Vous savez quoi? Je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de regarder les faits divers parce qu'il y a des choses tellement horribles dedans que j'ai du mal à supporter ça.
Pour ceux qui voudraient savoir de quoi je veux parler exactement en disant cela, c'est ici et la news date de ce matin:
Spoiler ▼▲
Citation:
Connie Sue McCall, 40 ans, et Ronnie Lee McCal, 61 ans, ont été interpellés la semaine dernière à Johnson City, dans le Tennessee.
Le couple est suspecté d'avoir fait subir les pires atrocités à ses quatre filles, âgées de 5 à 17 ans, qui vivaient dans un mobile-home.
La plus petite a été découverte la tête et le corps recouverts de poux et souffrait d’infections de la peau et des dents. « Elle avait une dent noir et des trous dans plusieurs autres dents » a indiqué une policière.
Quant aux trois autres filles, âgées de 12, 15 et 17 ans, le couple les forçait à faire l’amour à des inconnus, contre de l’argent que les parents recevaient. Ils filmaient les viols et revendaient ensuite les vidéos.
Ils ont été incarcérés.
Je ne souhaite jamais la mort de quelqu'un mais qu'ils y moisissent le restant de leur vie ne me dérangerait pas pour le coup. è_é
Surtout que quand il règle des problèmes comme ça, bien peu de monde pense à lui dire même un petit " merci ".
On fait quand même de bons ingrats, par moments. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
C'est un thème officiel ou c'est juste une reprise ?
Don't worry, Be happy
Ouiiiiii, exactement !
Merci Psycho ♥
C'est une reprise en live de la musique du générique, mais l'original a été fait par le même groupe.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Salut la grotte!
Vous savez quoi? Je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de regarder les faits divers parce qu'il y a des choses tellement horribles dedans que j'ai du mal à supporter ça.
Pour ceux qui voudraient savoir de quoi je veux parler exactement en disant cela, c'est ici et la news date de ce matin:
Je ne souhaite jamais la mort de quelqu'un mais qu'ils y moisissent le restant de leur vie ne me dérangerait pas pour le coup. è_é
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est que moi ou la mise en page du site ne sait plus ou donner de la tête ? :p
Non non, ne t'en fait pas, ça fait la même chose à moi aussi. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
oui y'a un bug, on prévient lemartialou pour qu'il essaye de réparer ça au plus vite.
J'pense que c'est à cause du machin pour le tournoi de donkey kong qui fait tout planter ! :p
Enfin moi j'dit ça, j'dit rien .... :p
Pauvre martialou' ! :p
Surtout que quand il règle des problèmes comme ça, bien peu de monde pense à lui dire même un petit " merci ".
On fait quand même de bons ingrats, par moments. :p
Hé hé hé !