Guigeek je te souhaite un joyeux et excellent anniversaire. Et j'èspere que tes cadeux et gateaux ton plu. Encore une fois bonne anniversaire.
Le mien est dans 10 jours. :)
Merci dorian, car l'ému snes9x n'arrrive pas a lire la rom de super mario world :/
Bon au final j'ai opté pour project 64, j'ai essayé mario 64, mais ça reste trop compliqué pour moi, ce jeu est si dur :/
Je vens de prendre dolphin, voyons ce que ça donne avec sunshine....
De rien. Mais romstation ne s'occupe pas d'une console mais tu peut au jeu de l'atari 2600, le NES, la mega drive, le pc, la ps2, la ps1, la SNES, la gameboy, la game boy color, la master system, la N64, la dreamcrast, la game cube .... Mais si tu veut rester qu'a la N64 c'est comme tu veut. :)
Je peux te conseiller d'utiliser l'émulateur snes9x qui est en français et plutôt facile à utiliser/configurer.
Guigeek je te souhaite un joyeux et excellent anniversaire. Et j'èspere que tes cadeux et gateaux ton plu. Encore une fois bonne anniversaire.
Le mien est dans 10 jours. :)
Ooooh, bon anniversaire Guigeek \o/ !
Merci yoco, je test ça tout de suite :)
MarioTeam autrement tu as Romstation qui est une super emulation. :)
Merci dorian, car l'ému snes9x n'arrrive pas a lire la rom de super mario world :/
Bon au final j'ai opté pour project 64, j'ai essayé mario 64, mais ça reste trop compliqué pour moi, ce jeu est si dur :/
Je vens de prendre dolphin, voyons ce que ça donne avec sunshine....
De rien. Mais romstation ne s'occupe pas d'une console mais tu peut au jeu de l'atari 2600, le NES, la mega drive, le pc, la ps2, la ps1, la SNES, la gameboy, la game boy color, la master system, la N64, la dreamcrast, la game cube .... Mais si tu veut rester qu'a la N64 c'est comme tu veut. :)
Je passe sur dolphin, je télécharge la rom de mario sunshine :)
Sinon, ece illégal tout ça ?
Non ne t'inquiète pas Romstation n'est pas illégal vu que c'est un demi emulation demi site avec un forum. Ah oui il y a meme micraft gratuit
J'ai vu pour minecraft, je viens de me prendre simcity 2000 :)