En effet Dunkio car il est d'une muquovicidose (je ne suis pas sur que le mot s'écrit comme). C'etait un très bon chanteur mais malheuresement ils est mort. Snif, snif.
Petit problème:
Je viens de prendre mario world sur émulateur et j'ai du mal avec les touches .
Il y a bien un configurateur de touches, mais c'est de l'anglais, et puis les touches se confondent, ça donne des résultats bizarres .
Impossible de se baisser par exemple, difficile de savoir a quoi correspond chaque touche.
J'inplore votre aide!
Je n'ai rien contre l'émulation (et je crois que la plupart sur Hooper.fr non plus) mais ici il y a des puristes donnc du coup :
Prends toi une SNES et le jeu en dur.
Dorian, je t'aime bien, ne me déçois pas. :(
Va savoir.. :D
La musique c'est le rock etpicétou :p
Don't worry, Be happy
C'est pas le chanteur qui est décédé à cause d'un maladie respiratoire?
En effet Dunkio car il est d'une muquovicidose (je ne suis pas sur que le mot s'écrit comme). C'etait un très bon chanteur mais malheuresement ils est mort. Snif, snif.
Parti d'isketch ici
http://www.isketch.net/isketch.shtml
Chercher la room Hooper, dans created user.
une fourmi jaune qui mange des oranges ne peut pas s'automutiler artificiellement.
Uniquement par conjonction.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Petit problème:
Je viens de prendre mario world sur émulateur et j'ai du mal avec les touches .
Il y a bien un configurateur de touches, mais c'est de l'anglais, et puis les touches se confondent, ça donne des résultats bizarres .
Impossible de se baisser par exemple, difficile de savoir a quoi correspond chaque touche.
J'inplore votre aide!
Je n'ai rien contre l'émulation (et je crois que la plupart sur Hooper.fr non plus) mais ici il y a des puristes donnc du coup :
Prends toi une SNES et le jeu en dur.
Ciao^^