Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ce serai un Honneur pour moi ! ^o^ J'ai toujours adoré Camille Combal même a ses début avec "Azap" :)
J'ai toujours adoré Camille Combal même a ses début avec "Azap" :)
Pas moi, je le trouvais lourd et pas drole dans cett "émission". Il a quand même réussi sa reconversion, mine de rien
mais je vais y aller justement :D bonsoir tout le monde ;)
bonsoir tout le monde ;)
Tu sais qu'on est juste que tous les 2 , hein -_-
Salut, sinon
bijour bijour la grotte (ou plutôt snake et only), comment ça va ?
Salut darksonic, ca va, ouais
On parle de sentiments ici. Les plans culs, c'est pas trop mon truc :)
elle m'a déjà menti quand nous étions ensemble. Je lui ai dis très clairement que je ne ne veux pas que cela se reproduise.
Est-ce qu'elle va me mentir encore? C'est la ma plus grande crainte.
Moi dans ma classe on connait que call of duty et mario !:p
Y'as des gens a qui on as envie d'arracher les cheveux !
Je viens de voir une citation d'une des règles de la Grotte... Ça faisait longtemps :p
Tout message sans effort grammatical, orthographique et contexte précis se verra supprimé ;
Oh rly ? Bah moi j'aurais tendance à dire que y'en a qui passent entre les mailles du filet hum :P . Olex non PP euh... Bart -ah fuck !- bref, MODO HERE !
tiens, je viens d'apprendre que la ps4 sera officielement présenté dans 15 jours !?
Holà, la Grotte! Je viens de voir un topic où l'on veut faire une team sur Black Ops 2.
Hello la grotte Quel est le sujet cette fois?
Pas moi, je le trouvais lourd et pas drole dans cett "émission". Il a quand même réussi sa reconversion, mine de rien
Tu sais qu'on est juste que tous les 2 , hein -_-
Salut, sinon
bijour bijour la grotte (ou plutôt snake et only), comment ça va ?
Salut darksonic, ca va, ouais
On parle de sentiments ici. Les plans culs, c'est pas trop mon truc :)
elle m'a déjà menti quand nous étions ensemble. Je lui ai dis très clairement que je ne ne veux pas que cela se reproduise.
Est-ce qu'elle va me mentir encore? C'est la ma plus grande crainte.
Moi dans ma classe on connait que call of duty et mario !:p
Y'as des gens a qui on as envie d'arracher les cheveux !
Je viens de voir une citation d'une des règles de la Grotte... Ça faisait longtemps :p
Traduit des trucs (WESSO)
Oh rly ? Bah moi j'aurais tendance à dire que y'en a qui passent entre les mailles du filet hum :P .
OlexnonPPeuh...Bart-ah fuck !- bref, MODO HERE !tiens, je viens d'apprendre que la ps4 sera officielement présenté dans 15 jours !?
Holà, la Grotte!
Je viens de voir un topic où l'on veut faire une team sur Black Ops 2.
Hello la grotte Quel est le sujet cette fois?