Je vous invite tous à venir regarder l'émission #10 de Chronique Zone qui va débuter dans quelques minutes, avec en guise de joueur pour la redline, l'ami Kaioken du forum ( Venotopy ). Bon courage à lui il en aura besoin !
Merci bart, mais je vais aller regarder plus tard. Et vu qu'on parle de pub qui connait lejeuvideo.com ? Ca fait tres longtemps que je voulais en parler mais que je ne sur si j'ai le droit dans parler dans la grottz.
Après Mario Kart, Minecraft... Si Hooper se mettait à faire plein de défis sur des RPG PC rétro, peut-être que la proportion de nouveaux non-kikoos augmenterait de façon sensible. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
PUB :
Poster Comicon du jeu Mad Max...
(TOPIC OFFICIEL dédié)
Go go Pub :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Puisqu'on est dans la pub :
Je vous invite tous à venir regarder l'émission #10 de Chronique Zone qui va débuter dans quelques minutes, avec en guise de joueur pour la redline, l'ami Kaioken du forum ( Venotopy ). Bon courage à lui il en aura besoin !
Je poste aussi les règles du défi ici :
Venez nombreux !
Merci bart, mais je vais aller regarder plus tard. Et vu qu'on parle de pub qui connait lejeuvideo.com ? Ca fait tres longtemps que je voulais en parler mais que je ne sur si j'ai le droit dans parler dans la grottz.
Genre il parle de seulement de minecraft. Car il devrait dire cela au topic mais pas sur son profl.
Erreur ... tu n'a pas le droit DE parler dans la Grotte :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Après Mario Kart, Minecraft... Si Hooper se mettait à faire plein de défis sur des RPG PC rétro, peut-être que la proportion de nouveaux non-kikoos augmenterait de façon sensible. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Vu le peu d'affluence, on serait même près à accepter tout le monde.
Y a trop de modos maintenant, faut bien les occuper^^
Bien sûr, et c'est pas comme si on avait des types qui mettait une image de jeu pour leur pseudo !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?