Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: La Grotte 2.0

Je peut manger chez toi ? Car chez moi, à part des pates et du riz , c'est la misère ^^

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

Citation:
des pates et du riz , c'est la misère

Tu me blesses, là :'-(

Portrait de Momo07
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108

mange des champignons

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3274

bonjour la grotte
can someone help me?
j'essaie de trouver un moyen avec after effects pour accelerer ou ralentir une vidéo sans que le son devienne plus aigu ou plus grave

Edité par pauloud le 15/10/2013 - 15:47

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

hum, tu peux pas essayé de passer ta bande son dans un logiciel genre audacity plutôt pour tenter de modifier les fréquences ?
Putain...il me semble l'avoir déjà fait, mais impossible de me rappeler comment...

Edité par Dudu le 15/10/2013 - 15:58

Portrait de pauloud

je vais essayer,merci
EDIT: je dit ça mais j'ai pas besoin d'accélérer ou ralentir un plan, c'est juste en prévention

Edité par pauloud le 15/10/2013 - 17:02

venez frapper hooper :

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

Citation:
can someone help me?
j'essaie de trouver un moyen avec after effects pour accelerer ou ralentir une vidéo sans que le son devienne plus aigu ou plus grave

Tiens bonne question ça !

A ma connaissance tu peux pas le faire "proprement" sur after
comme dans un soft de montage pur et dur, donc il faut feinter !
Le but est d'obtenir une piste audio à part.

Méthode crado :
Tu dupliques ton layer, tu le renommes par exemple "SON" et tu mets l'opacité de l'image à 0.
Sur ton layer d'origine tu désactives le son, et te voilà maintenant avec un layer son et un layer vidéo indépendants.
Tu peux bidouiller ce dernier sans problème.

Méthode propre :
Tu exportes seulement la piste audio en .wav ou en ce que tu veux à l'aide d'after, d'audacity ou autre.
Ensuite tu importes cette piste son toute propre dans ton projet, tu la cales bien sur l'image,
tu désactives le son sur ton layer vidéo, et le tour est joué !

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Vous aimez Nine Inch Nails ? Vous aimez les chants de Noël ? Réjouissez-vous, grâce aux efforts d'un génie (ou d'un malade mental, je n'arrive pas à décider :V ), il existe une combinaison des deux.

/!\ Certaines paroles sont glauques et peuvent choquer le jeune peuple. Cela dit, si vous avez un niveau d'anglais suffisant pour comprendre les paroles, c'est que vous êtes probablement assez vieux. ^^

PS : ça fait une dizaine de minutes que j'écoute ce truc en boucle, est-ce que je vais aller en Enfer ?

Edité par Psychopompos le 15/10/2013 - 21:09

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je n'ai pleuré que deux fois dans ma courte vie de joueurs, à la fin de FF X quand j'avais dix ans, et à CE moment d'okami.
Et je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, c'est LE meilleur moment d'okami, même si okami est PLEIN, je dis bien PLEIN de moments tristes. C'est peut-être à cause de la musique, des personnages, ou de ce PUTAIN de lubrique, stupide, bavard petit personnage, qui fait un des actes les plus beaux de ce jeu.
Okami est loin d'être parfait, que ce soit au niveau de sa facilité, du level design. Mais il me fait pleurer des larmes de joies.

Et c'est BRILLIANT !

Edité par question le 15/10/2013 - 21:13
Portrait de pauloud

Citation:
Méthode crado :
Tu dupliques ton layer, tu le renommes par exemple "SON" et tu mets l'opacité de l'image à 0.
Sur ton layer d'origine tu désactives le son, et te voilà maintenant avec un layer son et un layer vidéo indépendants.
Tu peux bidouiller ce dernier sans problème.

Méthode propre :
Tu exportes seulement la piste audio en .wav ou en ce que tu veux à l'aide d'after, d'audacity ou autre.
Ensuite tu importes cette piste son toute propre dans ton projet, tu la cales bien sur l'image,
tu désactives le son sur ton layer vidéo, et le tour est joué !

mais si je fais comme ça je suis obligé d'accélérer ou ralentir le son autant que l'image, non?

venez frapper hooper :

Sujet verrouillé