Ahlala je regrette l'époque où en rentrant de soirée on pouvait lire les messages qui avaient été posté ou qui continuaient à être posté dans la grotte durant toute la nuit. :p D'ailleurs en regardant les 5 derniers messages d'hoopers.fr on s'aperçoit qu'il n'y a eu que 5 contributions depuis 3h17, va falloir se reprendre les enfants ! :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est surement pour ça que je me suis réveillé. x)
Salut la grotte!
Belle journée ou non? Pour ma part, c'est la grande braderie aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais y aller. Je ne fais jamais d'affaires. :p
Tiens, autre question: je suppose que certains d'entre vous connaissent le jeu Mugen, non?
Une Série 1 à moins de 15ke ? Ca m'étonnerait (en neuf en tous cas IMPOSSIBLE !)
D'ailleurs ça me rappelle une excellente vidéo de l'Avgn !
D'ailleurs je viens de la regarder.
En tout cas,le type doit être en extase d'avoir ça :p
D'ailleurs ces enfoiros ont du sacrifier un zelda pour faire cet épisode... sacrilège ^^
Je ne savais pas que ça durait aussi longtemps, ce truc.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est quoi cette chanson, sérieux? xD
Par contre, je ne sais pas si je passe pour un inculte ou non en disant ça.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est Petit poney :) xD
Mon topic sur la série des Ssx.
Ahlala je regrette l'époque où en rentrant de soirée on pouvait lire les messages qui avaient été posté ou qui continuaient à être posté dans la grotte durant toute la nuit. :p D'ailleurs en regardant les 5 derniers messages d'hoopers.fr on s'aperçoit qu'il n'y a eu que 5 contributions depuis 3h17, va falloir se reprendre les enfants ! :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Tient pour passer la nuit
Ça reveillerai même un mort.
C'est surement pour ça que je me suis réveillé. x)
Salut la grotte!
Belle journée ou non? Pour ma part, c'est la grande braderie aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais y aller. Je ne fais jamais d'affaires. :p
Tiens, autre question: je suppose que certains d'entre vous connaissent le jeu Mugen, non?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!