Ca fait toujours plaisir de se sentir important. :p
Par contre, je ne vois pas trop comment on prononce Googlegomon? Je dirais comme ça, " Googlégomon ". x)
Tiens, pour parler d'autre chose, connaissez vous ce... manga? :p
Tu n'as pas tort, c'est à chier! :p
Figure toi que c'est le premier manga européen ( quel bonne image de nos artistes envers le monde entier ), paru en 2006, créé par Moonkey ( un belge ). C'est en quatre tomes et c'est... nul. Que ce soit la trame scénaristique qui est médiocre ou les dessins où tu peux voir des erreurs que même mon cousin de 10 ans ne ferait jamais... il y a de quoi dire. :p
Si tu veux le synopsis:
Spoiler ▼▲
Citation:
Synopsis : Max vient de sortir de l'école, sans diplôme, et se trouve confronté au monde du travail et des adultes. Il partage son quotidien avec Mickei et Morgane, encore à l'école, et Big Al, déjà dans la vie active. Max veut prouver sa valeur aux autres et surtout à son père autoritaire, qui le voit comme un raté... Avec pour seules armes son courage et sa persévérance, il décide de devenir "un homme important", mais en réalité, qu'est-ce vraiment un homme important ?
A noter que le nom complet du héros est Maximillien Durieux! :p
Je voudrais changer une pièce de mon pc pour le rendre plus rapide, laquelle changer ?
La RAM, si je suis bien mes cours.
Ou tu peux l'overclocké, à tes risques et périls
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh oui! :p
A quand le niveau Ultime?
Oula, désolé mais ce n'est pas de mon ressort. A mon avis, tu auras ta réponse dans cette section: Informatique et programmation.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
d'accord :
EGOMODOMON SHOU SHINKA...
ADMINEGOMON !
Et enfin...
EGOMON WARP SHINKA...
GOOGLEGOMON !
Ca fait toujours plaisir de se sentir important. :p
Par contre, je ne vois pas trop comment on prononce Googlegomon? Je dirais comme ça, " Googlégomon ". x)
Tiens, pour parler d'autre chose, connaissez vous ce... manga? :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ça a l'air à chié.
Non, plus sérieusement, c'est quoi ? et pourquoi ne pas en faire un topic sur manga/japanim ?
Et pour googlegomon, tu prononce "gougueulgomonn"
Tu n'as pas tort, c'est à chier! :p
Figure toi que c'est le premier manga européen ( quel bonne image de nos artistes envers le monde entier ), paru en 2006, créé par Moonkey ( un belge ). C'est en quatre tomes et c'est... nul. Que ce soit la trame scénaristique qui est médiocre ou les dessins où tu peux voir des erreurs que même mon cousin de 10 ans ne ferait jamais... il y a de quoi dire. :p
Si tu veux le synopsis:
ça fait très prout-prout français.
Regarde plutôt One punch-man, c'est le personnage le plus fort du monde. Plus fort que sangoku.
Ecrit par un gérant de bureau?
Mon topic sur la série des Ssx.
Désolé Guigeek mais je ne comprend pas vraiment ta question! :p