Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: La Grotte 2.0

Jeu set et match c'était de la bombe !!! Vous êtes malade. Tout le monde se souviendra de Miss Papillon :

Cette meuf, quand elle bougeait, c'était toujours sur un plan au ralenti, avec la transpiration en mode paillette land :p .

Si t'étais un mec, un vrai ! Tu regardais ça Proto :

Spoiler

EDIT : Han les shadoks ! T'es un bon !!!

Edité par Eiki le 11/10/2013 - 19:07

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

LA BELGIQUE EN COUPE DU MONDE :)
YES ! JE SUIS TROOOOOOOP CONTENT :)

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Il y en a d'autre :P, ceux là on même pas de générique.

Oula mais on a encore fait un bond dans le passé là. :p
Mais t'as vraiment connu tout ça quand t'étais un enfant, Proto?

Edité par Ego le 11/10/2013 - 19:04

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Eiki--> Je preferais regarder des trucs comme ça :P

Spoiler

Question--> sa vaut bien ça:

Spoiler

Ego-> Oui sur la cinquieme, il passait plein d'ancien dessin animé comme la linea, je me souviens aussi d'avoir vu bonne nuit les petits. Après y avait fox kids qui passait d'ancien manga :).

Edité par prototype335 le 11/10/2013 - 19:07

Portrait de Eiki

Ahh Paul le pêcheur ! Quand j'étais gosse, j'avais le même tic que lui. Celui de frotter son nez avec l'index. Un bon gars ce Paupaul :p . Bah si tu mattais ça, tu connais au moins ça :'(

Spoiler

Edité par Eiki le 11/10/2013 - 19:13

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah oui c'était génial ça aussi :D, tu me fais pensé que y avait aussi ça:

Spoiler

Je viens d'avoir une idée :D, pourquoi est ce qu'on créérais pas une chaine spécial année 80/90 avec d'anciens dessin animé, d'anciennes pub pour des produits qui n'existe pas, des émissions qui parle de truc devenu completement useless de nos jours.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Oh mon dieu, Chapi chapo, j'avais la VHS quand j'étais petit ! :')
Faut pas se moquer de ça les gens, c'est toute ma petite enfance, je me souviens encore de la chanson du générique, juste magique !
Moi, j'aimais bien le générique des tortues ninjas, je sais c'est classique mais bon, celui de Gargoyles aussi est énorme, y'en a tellement de toute façon ...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Vous cherchez des génériques cultes? :p

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Eiki

Moi ça me tente à mort ce genre de conneries. Surtout que, sans me vanter, je suis une véritable bible des DA de 80 à 2005 ( environ ), avec des anecdotes pour chaque série :p . Ché pas, genre malicieuse Kiki. Elle posait nue devant son père pour ses peintures. C'est chelou mais ça c'est du scoop de nichons :p . Preuve à l'appui :

-18

Edité par Eiki le 11/10/2013 - 19:31

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Épique \o/

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Sujet verrouillé