Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Sacred. Avec un nain nommé Zobdairain. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ssx,le tout dernier,franchement c'est ma série préférée de JV :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Terre , Ici Belmondo ,
Je joue au premier Ace Attorney , et j'adore , et dire qu'il est sortit en 2001 , je suis vraiment a la page ,
Belmondo Termine
Ego... : Ssx,le tout dernier Ssx 3 : le meilleur : Et il y en a pleins d'autre !
C'est 1080° snowboarding la référence tu peux pas test guigeek :p
En fait le dernier ssx me fait baver c'est clair mais je n'ai pas la machine pour le faire tourner...
Nan Yoco justement,en fait malheureusement 1080° est sorti en premier et peu de personnes ont tout de suite remarqué la perle ssx tricky mais maintenant on remarque quand même que ssx 3,ssx on tour et ssx sont des jeux assez bien vendus !
Je suis d'accord avec toi Guigeek .
SSX3 était une vrai merveille :)
Ce jeu est mythique à partir du moment ou on y a joué Gandoulf,ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a adoré ce jeu :)
Quand je vous écoute, je me dis que, malgré mon expérience vidéoludique, j'ai quand même de grosses lacunes à combler.
Sacred. Avec un nain nommé Zobdairain. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ssx,le tout dernier,franchement c'est ma série préférée de JV :p
Ssx? Connait pas cette abréviation.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Terre ,
Ici Belmondo ,
Je joue au premier Ace Attorney , et j'adore ,
et dire qu'il est sortit en 2001 , je suis vraiment a la page ,
Belmondo Termine
Ego... : Ssx,le tout dernier
Ssx 3 : le meilleur :
Et il y en a pleins d'autre !
C'est 1080° snowboarding la référence tu peux pas test guigeek :p
En fait le dernier ssx me fait baver c'est clair mais je n'ai pas la machine pour le faire tourner...
Nan Yoco justement,en fait malheureusement 1080° est sorti en premier et peu de personnes ont tout de suite remarqué la perle ssx tricky mais maintenant on remarque quand même que ssx 3,ssx on tour et ssx sont des jeux assez bien vendus !
Je suis d'accord avec toi Guigeek .
SSX3 était une vrai merveille :)
Ce jeu est mythique à partir du moment ou on y a joué Gandoulf,ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a adoré ce jeu :)
Quand je vous écoute, je me dis que, malgré mon expérience vidéoludique, j'ai quand même de grosses lacunes à combler.