Coucou les grotteux, je viens m'incruster vite fait passer un petit coucou, à force de ne plus venir fréquenter régulièrement le fofo, je me retrouve à revenir avec genre 3 semaines de retard sur les événements actuels :P .
A 1ère vue, y'a la plupart des sections qui n'ont pas changées, j'ai toujours mon topic PES à finir, celui sur la série Crash Bandicoot est encore et toujours sous les abysses, ça spoile toujours autant dans les Animes/Mangas et... pas encore de Fan-arts ?! X)
et oui j'ai pas du tout regardé de quoi ça parlait sur la page d'avant, fuck it hein :P
bonsoir.
JE MANGE DES FRITES! =p
Coucou les grotteux, je viens
m'incruster vite faitpasser un petit coucou, à force de ne plus venir fréquenter régulièrement le fofo, je me retrouve à revenir avec genre 3 semaines de retard sur les événements actuels :P .A 1ère vue, y'a la plupart des sections qui n'ont pas changées, j'ai toujours mon topic PES à finir, celui sur la série Crash Bandicoot est encore et toujours sous les abysses, ça spoile toujours autant dans les Animes/Mangas et... pas encore de Fan-arts ?! X)
et oui j'ai pas du tout regardé de quoi ça parlait sur la page d'avant, fuck it hein :P
Soyons optimistes, le forum n'est pas encore totalement perdu non plus, hein? hein? rassurez moi :P
je sais pas, est-ce que shirohige est encore là ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non mais ca reste quand même inquiétant ! Ces derniers temps, l'activité du forum est vraiment très faible . :'(
Peuh!
La faute a qui?(donc la vous répondez ce que vous voulez)
Tant qu'il n'y aura pas 15 messages par minutes dans la grotte je considérerais que le forum est moins actif que l'année dernière.
Il se passe des truc de fous dans notre assemblé et pourtant la presse n'en parle pas, faudra qu'on m'explique...
Merci Novarek. Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on vois cela à l'assemblé. C'est absolument honteux.
J'ai eu Wind Waker sur GC,et franchement :
Meilleur Zelda.