Ouhla, désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. Je ne suis vraiment pas la bonne personne qui pourrait te conseiller là-dessus. :p
De toute manière, je ne vais jamais aux fêtes de ce genre.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
yo demain je vais à une soirée de 100-500-1000 personnes (rumeurs rumeurs) et je vais sûrement être bourré et gaspiller des capotes (si vous voyez ce que je veux dire) mais j'ai peur que ça passe mal...
Quelle finesse...
Citation:
des gars fêtards ici ? Qlqun pour me conseiller ?
_ Etre bourré mais tout en restant maître de soi et lucide, surtout dans ce genre de rassemblement, où il est bon d'être réactif en cas d'esbrouffe.
_ Rester éloigné des mecs qui ont l'air électriques ou/et énervés et ne pas jouer les héros.
_ Rester le plus possible en groupe.
Sont un peu tous pourri tes conseil al je trouve, c'est un peu des conseil de looser :V
moi j'en ai des meilleurs:
-Y aller tous seul ou avec 1 pote(c'est mieux) mais pas plus.
-ne pas boire une seule goutte d'alcool(très très important.)
-bien vérifier que les autres gens boive un minimum.(pas mal important aussi, sinon on se fait chier.)
Have fun.
Enfin ça c'est mes conseil perso hein, mais j'ai pas l'impression que ça marche avec tous le monde malheureusement :(
Faut être bon vivant quoi.
Ouhla, désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. Je ne suis vraiment pas la bonne personne qui pourrait te conseiller là-dessus. :p
De toute manière, je ne vais jamais aux fêtes de ce genre.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ah pk ? Moi c'est juste que je suis en pleine dépression en ce moment à cause d'une fille donc jmef
Quelle finesse...
_ Etre bourré mais tout en restant maître de soi et lucide, surtout dans ce genre de rassemblement, où il est bon d'être réactif en cas d'esbrouffe.
_ Rester éloigné des mecs qui ont l'air électriques ou/et énervés et ne pas jouer les héros.
_ Rester le plus possible en groupe.
Pour le reste, have fun.
je sais ça manquait de finesse.
Ouais je pense que je vais rester avec mes potes avec clopes bouteilles.
j'ai surtout peur de me retrouver à moitié chauve avec des croix gammées sur le front en fait...
Ecoutez vos oreilles, les enfants.
Don't worry, Be happy
Sont un peu tous pourri tes conseil al je trouve, c'est un peu des conseil de looser :V
moi j'en ai des meilleurs:
-Y aller tous seul ou avec 1 pote(c'est mieux) mais pas plus.
-ne pas boire une seule goutte d'alcool(très très important.)
-bien vérifier que les autres gens boive un minimum.(pas mal important aussi, sinon on se fait chier.)
Have fun.
Enfin ça c'est mes conseil perso hein, mais j'ai pas l'impression que ça marche avec tous le monde malheureusement :(
Faut être bon vivant quoi.
c'était un troll haha ? ^^
Salut la grotte comment ça va?
Mon topic sur la série des Ssx.
Une partie non négligeable des posts de la Grotte se résume à du 'Salut ca va?'
Désolé mais ca fait vraiment trop t'chat je trouve^^