Non mais genre un type qui serait arrivé derrière pour recharger le fusil pendant que l'autre pissait ahah n'importe quoi (ça me rappelle un sketch des Inconnus et un de Groland tiens),le type n'assume pas sa connerie c'est tout.
Sinon qui n'aime pas la chasse n'a jamais mangé de gibier au barbecue c'est évident.
Ouais 'fin si le gosses est vraiment mort on s'en fout que l'histoire semble invraisemblable ...
Merci pour l'argument émotionnel. Il n'en reste pas moins que l'histoire relatée est à dormir debout et ce n'est, à mon sens, pas respectueux pour la mémoire de cet enfant. Il y aura forcément une enquête et un procès pour déterminer qui est coupable de l'homicide (involontaire...ou pas) de cet enfant, pour soulager la famille et pour lui rendre justice. Donc non, on ne s'en fout pas de la vraisemblance de cette histoire à plus forte raison quand elle est relayée par tous les médias de France et de Navarre.
hé mais franchement, jcrois que j'ai trouvé une palme du meilleur wtf du net
serieux, faut vraiment avoir une case en moins rien que pour créer ce dessin animé
attention : la chute est vraiment dégueulasse ( pegi 18)
guigeek je vourdrais bien changé sauf que je suis sur gamepad et on ne peut pas mettre de c cedi met je peut le mettre comme ca ( desus) mais ce n'est pas tres francais
Merci pour l'argument émotionnel. Il n'en reste pas moins que l'histoire relatée est à dormir debout et ce n'est, à mon sens, pas respectueux pour la mémoire de cet enfant.
Je suis assez d'accord sur ce point en particulier.
Un type qui arrive comme par hasard recharger le fusil qui a été vidé de ses munitions peu de temps avant et qui ne s'en sert même pas.... J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
yo demain je vais à une soirée de 100-500-1000 personnes (rumeurs rumeurs) et je vais sûrement être bourré et gaspiller des capotes (si vous voyez ce que je veux dire) mais j'ai peur que ça passe mal...
Dorian,corrige ta phrase il y a des insolites dans la grotte (Decus)
Mon topic sur la série des Ssx.
Non mais genre un type qui serait arrivé derrière pour recharger le fusil pendant que l'autre pissait ahah n'importe quoi (ça me rappelle un sketch des Inconnus et un de Groland tiens),le type n'assume pas sa connerie c'est tout.
Sinon qui n'aime pas la chasse n'a jamais mangé de gibier au barbecue c'est évident.
Merci pour l'argument émotionnel. Il n'en reste pas moins que l'histoire relatée est à dormir debout et ce n'est, à mon sens, pas respectueux pour la mémoire de cet enfant. Il y aura forcément une enquête et un procès pour déterminer qui est coupable de l'homicide (involontaire...ou pas) de cet enfant, pour soulager la famille et pour lui rendre justice. Donc non, on ne s'en fout pas de la vraisemblance de cette histoire à plus forte raison quand elle est relayée par tous les médias de France et de Navarre.
hé mais franchement, jcrois que j'ai trouvé une palme du meilleur wtf du net
serieux, faut vraiment avoir une case en moins rien que pour créer ce dessin animé
attention : la chute est vraiment dégueulasse ( pegi 18)
les mésaventures de caca man
guigeek je vourdrais bien changé sauf que je suis sur gamepad et on ne peut pas mettre de c cedi met je peut le mettre comme ca ( desus) mais ce n'est pas tres francais
Je suis assez d'accord sur ce point en particulier.
Un type qui arrive comme par hasard recharger le fusil qui a été vidé de ses munitions peu de temps avant et qui ne s'en sert même pas.... J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Par contre j'ai une question à vous posé mais je ne sais pas si ca fait de la pub. Autrement il existe une chaine qu'iL s'appelle chasse et peche.
Un homme qui aime la chasse n'a probablement jamais été un lapin coursée par un chasseur, c'est évident.
Je veux bien sûr dire par là que ton argument est incroyablement bof et irrespectueux.
Je ne suis pas végétarien non plus, mai si j'ai bien horreur d'une chose, c'est de ce genre d'argument cynique.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est moi où l'activité du forum est assez faible en ce moment ??
On est à des années lumière de l’effervescence du forum à ses débuts.
yo demain je vais à une soirée de 100-500-1000 personnes (rumeurs rumeurs) et je vais sûrement être bourré et gaspiller des capotes (si vous voyez ce que je veux dire) mais j'ai peur que ça passe mal...
des gars fêtards ici ? Qlqun pour me conseiller ?