Salut, chez sa va il fait legerement frais. Hier j'ai une sortit à l'ecole et je suis partit à Nantes toutes la journée (c'etait bien mais tres fatiguant). Et lendemain (qui veut dire aujourd'hui) J'avais comencé par 2h EPS sous la pluie et l'orage.
Ben tiens, pendant que vous êtes là, je voulais parler au sujet d'un truc qui s'est passé aujourd'hui et qui n'est pas très drôle mais bon... :/
Vous voulez qu'on en parle ou non?
bon ben jviens de me matter oblivion avec tom cruise, et franchement, je l'ai trouvé excellent
Salut la grotte! Il fait froid chez moi
Salut, chez sa va il fait legerement frais. Hier j'ai une sortit à l'ecole et je suis partit à Nantes toutes la journée (c'etait bien mais tres fatiguant). Et lendemain (qui veut dire aujourd'hui) J'avais comencé par 2h EPS sous la pluie et l'orage.
The ps4 and Xbox One are down, I repeat the ps4 and the Xbox One are down. Call the ambulance! WiiU! WiiU! WiiU!
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Salut, tous les amis de la grotte présents ( c'est à dire moi :p )!
Bonne journée? Moi, je viens de finir la mienne. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Salut à tous :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Dance,Dance !
Ben tiens, pendant que vous êtes là, je voulais parler au sujet d'un truc qui s'est passé aujourd'hui et qui n'est pas très drôle mais bon... :/
Vous voulez qu'on en parle ou non?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je veux bien,moi.
Comme tu veut Ego !
Mon topic sur la série des Ssx.