Ouais je suis assez d'accord avec toi erazul, j'ai l'impression que depuis 2 semaines le forum est beaucoup moins actif.
C'est peut être qu'une impression, après tout, je ne fréquente pas les même parties que tout le monde, c'est juste une impression générale.
Il ne tient qu'à nous de le faire resurgir.
Bien d'accord, mais que faut-il faire, au grand Yocotte ? Je te suivrais (si ton idée est bonne ^^) !
Hmmm je ne sais pas, Ô grand erazul, je te propose que tu ouvres un nouveau topic de jeu original, qu'on s'amuse un peu, je suis sur que tu foisonnes d'idées.
Sinon, passes faire un tour sur le blindtest un de ces 4 , tu seras bien accueilli :)
Ah oui, c'est vrai qu'il y a le blindtest maintenant !
En fait j'avais essayé au début mais comme j'étais quand même assez nul, j'ai arrêté. :/
J'ai toujours pensé que c'était surtout un jeu destiné aux PGM des OST, à une sorte d'élite, ce qui est sûrement bien à côté de la réalité, je le conçois tout à fait ! :p
Pourquoi pas oui, m'enfin pas ce soir, je crois que je vais aller me coucher. :) ou pas, en faite, j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de parler ou de jouer ...
Cependant impossible de faire du blindtest maintenant, j'ai plu de prise casque et tout le monde dort chez moi ! :s
Waw
Juste waw.
Je viens de regarder Cliffhanger !
Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré !
Aller maintenant,faites nous un Cliffhooper ! :P
Bon bah pas super vivant le forum ce soir, il se passe quoi ? Pourtant y a du monde connecté, vous faites tous la tronche ou quoi ? ;p
C'est le moment de s'éclater à c't'heure normalement, non ?
J'aime ni Mario ni Sonic, les jeux de plateforme me gonflent et l'esthétique manga me fait fuir.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Haha, c'te tentative désespérée !
C'est vrai que là c'est vraiment vide quoi, vous foutez quoi dans votre coin les mecs sérieux ? x)
Ouais je suis assez d'accord avec toi erazul, j'ai l'impression que depuis 2 semaines le forum est beaucoup moins actif.
C'est peut être qu'une impression, après tout, je ne fréquente pas les même parties que tout le monde, c'est juste une impression générale.
Il ne tient qu'à nous de le faire resurgir.
Ouais, peut être la rentrée des classes, m'enfin y'a une bonne partie des membres qui ne sont plu concernés quand même je pense ! :p
Hmmm je ne sais pas, Ô grand erazul, je te propose que tu ouvres un nouveau topic de jeu original, qu'on s'amuse un peu, je suis sur que tu foisonnes d'idées.
Sinon, passes faire un tour sur le blindtest un de ces 4 , tu seras bien accueilli :)
Le conformisme c'est être mou ! x)
Ah oui, c'est vrai qu'il y a le blindtest maintenant !
En fait j'avais essayé au début mais comme j'étais quand même assez nul, j'ai arrêté. :/
J'ai toujours pensé que c'était surtout un jeu destiné aux PGM des OST, à une sorte d'élite, ce qui est sûrement bien à côté de la réalité, je le conçois tout à fait ! :p
Pourquoi pas oui,
m'enfin pas ce soir, je crois que je vais aller me coucher. :)ou pas, en faite, j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de parler ou de jouer ...Cependant impossible de faire du blindtest maintenant, j'ai plu de prise casque et tout le monde dort chez moi ! :s
VALVE ANNONCE HALF LIFE 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!