On est dimanche, Deriuh.
C'est marrant, quand je suis pas la y'as plus personne ! :P
Ils ont dut se faire tuer par des arbres à feuilles ! :o
Je les avaient prévenus....
Salut, la grotte!
Effectivement, ce mec est très fort. J'avais déjà vu ses vidéos sur Super Mario 64 et Final Fantasy 8 et j'ai adoré ( remarque, celui-là aussi ).
Par contre, je ne sais pas combien de temps ça prend mais, il doit y passer un temps fou quand même, non?
Deriuh> Je le prononce comme LittleHardy, "Des Ryu", parce que c'est ce qui me semble le plus logique.
salut la grotte!
Hé oui je suis très matinal =p
On est dimanche, Deriuh.
C'est marrant, quand je suis pas la y'as plus personne ! :P
Ils ont dut se faire tuer par des arbres à feuilles ! :o
Je les avaient prévenus....
vous dites comment "Deriuh"
?
gamme-un
Des Ryu (à la française).
IL L'A FAIT
Ce mec est mon idole
Salut, la grotte!
Effectivement, ce mec est très fort. J'avais déjà vu ses vidéos sur Super Mario 64 et Final Fantasy 8 et j'ai adoré ( remarque, celui-là aussi ).
Par contre, je ne sais pas combien de temps ça prend mais, il doit y passer un temps fou quand même, non?
Deriuh> Je le prononce comme LittleHardy, "Des Ryu", parce que c'est ce qui me semble le plus logique.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En fait, dans ta tête, tu est drôlement jap, Shirohige.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En fait, ça se prononce entre le 'r' et le 'l'
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu veux dire qu'on roule le "r"?
Je trouve ça un peu bizarre mais remarque, ça sonne tout aussi bien.