Et bien oui, regarde les persos de One Piece, ils ont tous un passé douloureux, tu le sais bien. Et bien, c'est un peu comme toi en fait, tu ne trouves pas ?
Ben écoutes, si on ne fait que compter les gamins qui rigolent gaiement dans la garderie au lieu de jouer à mario kart et qui ne se soucie pas vraiment d'apporter sujet à conversation, alors oui, ça doit être dure.
l'arrivée de la rentrée a dù bousculer le rythme de chacun, dans quelques jours ça reprendra.
T'es encore là, Oz ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Shiro' sert moi un verre sinon je dis à tous le monde que tu est plus petit que moi ! :P
Ch'uis plus trop un félin en ce moment en fait, j'en avais marre qu'Anais veuille me monter sur le dos ... :p
J’espère bien, parce qu'aujourd'hui la grotte n'est pas l'idéal pour discuter, un comble vu que c'est sensé être son principal intérêt...
Don't worry, Be happy
Et bien oui, regarde les persos de One Piece, ils ont tous un passé douloureux, tu le sais bien. Et bien, c'est un peu comme toi en fait, tu ne trouves pas ?
Absolument pas.
Shiro ?
Pourquoi question il est encore plus bizarre que moi ? :P
Ben écoutes, si on ne fait que compter les gamins qui rigolent gaiement dans la garderie au lieu de jouer à mario kart et qui ne se soucie pas vraiment d'apporter sujet à conversation, alors oui, ça doit être dure.
A peu près tous les perso de manga/anime l'ont alors^^
Ah oui, et gurenn lagann ?
Et getter robot ? Et digimon ?