Dîtes, je ne comprend pas trop tout ce qui ce passe là dedans, d'un côté, t'as une étrange petite fille qui parle d'arbres et de Grand-mère, de l'autre t'as Mad Max qui débarque avec une vidéo de bagnole et t'as Red qui parle de poire !!!
Je vous avoue que je suis complètement largué, bandes de fous ! :p
Tout simplement la Drrrrrroooooooogguuuuuuuuue
Moi, c'est surtout que je n'y connais pas grand chose en Metal.
Mad Max> C'est parce qu'ils sont en altitude dans les Vosges. Il y a moins d'air qui parvient jusqu'à leur cerveau, je pense. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tu ne dois pas comprendre grand chose à la base !
Et vous savez ou vous pouvez vous les foutre, vos blagues ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais non erazul c'est pourtant clair.
Les arbres ne sont que de vilains trolls, si ils n'avaient pas de feuilles, on perdrait pas notre temps à les ramasser par terre en automne.
Vous l'aurez compris, je viens taper mes 6000 contrib' avec du n'imp^^
Je maintien toujours ce que j'ai dis plus haut, vous êtes tous fous, bandes de fous !
Sinon c'est moi ou question pète un plomb ? ô_0
Mad Max => Haha, je connaissais celle du tracteur, y'a quand même des tarés dans le monde, ch'suis sûr que tu rêves du même ! :P
Mad max, je me demande à quoi ressemble tes recherches sur youtubes.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je ne sais pas, je ne dis plus rien, pour ne pas prendre de risques. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
DONE IT !
6000
Et au moins chez moi, il n'y a pas que du trollesque et du loulesque (je ne vise personne à part 2 ou 3)^^
Don't worry, Be happy