Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

J̶̴̥̥̼̈́͟o̹͓̞̬̻̹̳̓ͨ́͠y̝̞͔̣̠͍̗͓ͯͪͫͥ́̚e̤̻͔͖̫̺͐ͨͮ̑ͤ̓̎̆͞ṷ̴̲͉͊ͯͬͭͣ͋͞x͓͈͇̦ͣ̈̂́ ͍̹̩̋͌̽̂ͧ̓͑ͤą̸̳͖̰͎̜̥͙̽̑̋̍̈ͣn̡͕̰̥̣̭ͩ͌͞ͅn͐ͧ̎́̇̽̂҉̬͈̠͈́ị̸͂̍̀͢ͅv̢̢͍̘̭͆̐ͨͫ͢e̡̠͚͕̮͎̒̓̐̈́͋ȓ̪̯̪̱̝̳͇͇ͯ͋ͭs̲̪͍͕͈̫̖͑̇̔ͪ͑ͯͨ̀̃a̻̭̒̋ͬͨͭ̾͛̊ỉ̢͓̳̩̹̙͕͍ͭ̋̃̓̀͝ͅr̢̝̭̖͉̖ͥͣͨ̇̇̎ͅe̸̴̼̦̜̩̜͆̋ͭ̀͋̍̃́,̨̦͚̥͙ͭ̂̀̾͗ͪͨ͑̀ ̗̹̼͈̪͈͌͂ͮ̐̇̔͂͛͂́ͅB̷̩̪̖͂̿ͯ̽̆͑̕a̲͎̗̥̯ͭ̏ͬ̈́ͩͅṯ̙̫͉̮̫̘ͧ̔̊̊̓͌ͪ̏̆͟c͓̗̥̝͕̞̙̮ͥ̕̕a̡̺͖̤̗̘͍͕͇̯ͪ̔̋ͨẗ̴̢̧̮̼̥̫̖̔̐̋ͤ̔̇̚ ̤̮̬͕̮̞̫̎̿!̸̡͇̜͙̯̝̙̍ͧ̄ͪ̽ͮ̐ͦ͢ :p
B̹͔̮̂̾̍̈̑ͦ͟ͅǫͣͬ͐̿ͧͪ̀҉̫̬̟͔̳̮ṉ̛͚̭͙̮̫̖̋͟ş̦̯͋̾͊̿ͤ̊͛́ơ̶̙͙̩͑͊̔̒̕ī̡̳̹͚̲̻̩͔̍͑̌͋ͩ̑ṟ̵̸̼̍̿̏̊́ ̗͖̪͇̯̘̦͙̽̓̔ͭ͗̆͂͜ḻ̼͍̣̝̓ã̶͛͒͛̾ͬ̓̍͏̪̪̤͚͇͉̤ ͍̱̭̬̲̜̰̮̿ͩ̍͆ͬ̂͋͆G̦̬̠͉̟͎ͪṛ̯̪ͦͧ́͜ȏ͚͚͍͇͉̅ͨt̢̡͉͔̲͕̜̹̟̣͑ͯ͆͊t̞̃͋̉͆̌͌͋̃̚͜e̲͚̺͖̲ͨ͒̌̌̽͜,̡͑҉͎̜̮̭̤̠̳ ̷̤͖͖̗̮̻͉͍̊ͯ́ç͔̰̯͈͙̙͐ͦ̌ͣͣͮ̂̅o̷̼̮̦̣̫̻͔̥͆̑̃ͪm̯̙̼̘̝̖̙ͩ̃̀m͂̈ͮ̃̏ͬ̍̾̕̕͢ͅe̸̢̡̝ͦͧͪͨ̐ǹ̴̴͔͙̯͇͈̖͌ͮ̍͗̐͢ẗ̷̩͙̘̭̝̞̬̪̍̈̊̚͞ ̴̞͇̽ͬ̿̏͊ͭ͝ç̵̡̰̪͕̑̎ͨ̔́ä͈̥̹͈͙̟̫́ͭͮ̚͢ ̶̢̩̗̲̫̻̞̰͋̏͌ͥ̿ͤ̚͞v̜̭̿ͦ̔͂ͮ́̚͟͞ă͎̟͖̥̰͖̙̮ͨͦ͑̃̏͗ͫ ̂ͧͯ̃͛̏͟͏̟͖?̣̝̿́͑ͪ̓́

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Même que le 30, c'était mon anniversaire mais j'ai rien dit parce que je suis pas une attention whore. :d

:0
Moi en tout cas j'en connait un dans la Grotte qui écrit tout ce qui lui passe par la tête ... attention whore ou juste débile le mec à ton avis ? :p

Ca va très bien Psycho :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 31/08/2013 - 00:24

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Huhu merci psyco :p

Citation:
Moi en tout cas j'en connait un dans la Grotte qui écrit tout ce qui lui passe par la tête ... attention whore ou juste débile le mec à ton avis ? :p

Je..euh.. Tu parles de moi? Salpute. :C

Portrait de Psychopompos

I̢̲̭̗̬̅̊̑͒̾ͬ͊̓̚l̰̝̳͎̦̆̔ͣ̌ͩ̔̽́̚͝͡ ̘͚̟̼͎̹̔̊ͯy̬̬͓͇͇̭ͫ̑̽͛ͦ͂̑ ͍̻͗ͦͬ͂ͮ͋å̬̳̋ ̮͖̘͊̈́̐̾͟q͍͕ͫ̅̉̊ͬͣ̏ú̢̞̖͍̚e̦̫͈̪̞͈̬̗̔͢l̴̯̳̀̀ͪ͂ͧ͊͠q̵̯̫͗͂̉ư̠̈́̓̌ͭͭ̊̕e̪̪̺̼͇͖̪̰̍̒̒̎̋͊̾̚ ̫̜͑̉͜͠c̛̙͚̱̺̃̕h̫̠̥͕̟ͫ͆́̐̏́ͨ͊ͧò̶̧̡̞s̺̰ͧ͌͋̈̉͒͞ē̡̠̬̘̗͇͍̩̊͛ͬ̀̍ ̱͓͍͙͐ͦ̽̌͌̎̽̌̀͡ͅd͉̣͉̞ͥ̿͗̀̅͂͊̓ẻ̷̱̞͉̰̠̰̞̟ͤ͋͒ͩ̿͡ ̔͝͏̻̖̟͈̹̺ͅt̟̞̯͈͉͉̊̀̀͠ͅͅr̳͓̯̙͙̲̃̌̊̒́͘è̜̜̖̘̣̱̞͊̆ͮͭ͜sͯ͐̈̈ͨ͛̊͜҉̹̦̻̗͚̟̰͙ ̨̫̭͉̱̍͐͋̃s̲͖̹̩̉̊͋͒͂͂ͨ́p̥̟̳̻̽͐a̡̫̗͔̯͆̽̎̋͐͝c̦̦̦̪̅͌͜ͅeͤ̾́́͏̘ ̰͍̜̖͖̮ͮ͗̈́ͫ̉̄́͡a̹͇̤̥̪̥̦̳̪̿ͩ͑̾̅v̶̨̹̝̗̞͎͔̄̆ͦ͆͊̂̅͟ę̭͓͎͈̟̻͕͙ͣ̿ͦ͋͐̎͟c̑͒̐̉͋̉̚҉̸҉̳̻̞͇̗̬ ̶̴̹̜ͧ̍́ͅm̨̞̠̞̼̪͉̊͑ͤ͋͛ą̫̦̙̎̒ͮ̽̓͞ ̢̣̱̞͈̫̹̜̓̄̋ͬ͊̂͂̇ẗ̨̘͉͚ͦý̢͈̖ͪͣ͋͂̕͢p̵̛͓̺͌ͧ̓ͅo͆ͦͧͬ͗͛̾̄҉̨̣͚ǧ̗̜̲̯̮̄ͭr̡͙̝̦̞̔̔̈̿͝ͅa̶͓͕͈̤͌ͤ̾́͞p̯͔͔͖̜ͯ̄ͮͣ͌͆̆̇̕͝͞ḩ̟̉̉ͪͤ̅͛̈́͋̕i̖̯̹̫͓̭͙͍̣̾̑ͮ̏̀͢ḙͫ̇̏̕͢,́̂̎҉̸̵̭̩̣̖͎̹̬ ̪͉̮̣̽̈́̏̐c̱̙͖̳̆̈́̃̒̀̀ͅé̳̠͕̳̼͙ͧ͊̉ͦ̐́̀̚͟t̴̟̥͇̤̺̜̭ͯ̒ͥ͝͡t͗́̐ͯ̾̔̃͆͏̬̯ę͓̏̉̽̓ ̛̫͍͚̹̇ͥͣͦ̀̕ǹ͔̯̩̯̫̣̦̳̠ͥ͜ů̜̯̪͉̤̬͙͆͠ͅͅḯ̯͈̝̗̬̌̚͡͞͠t̰̺̀̕͢͞.̷̋̽̕҉̣̯̤̰̘

Citation:
Je..euh.. Tu parles de moi? Salpute. :C

Non j'parle de supervroomvromvroomj'parledanslagrotte :p
salcond'unijambiste °°

Citation:
I̢̲̭̗̬̅̊̑͒̾ͬ͊̓̚l̰̝̳͎̦̆̔ͣ̌ͩ̔̽́̚͝͡ ̘͚̟̼͎̹̔̊ͯy̬̬͓͇͇̭ͫ̑̽͛ͦ͂̑ ͍̻͗ͦͬ͂ͮ͋å̬̳̋ ̮͖̘͊̈́̐̾͟q͍͕ͫ̅̉̊ͬͣ̏ú̢̞̖͍̚e̦̫͈̪̞͈̬̗̔͢l̴̯̳̀̀ͪ͂ͧ͊͠q̵̯̫͗͂̉ư̠̈́̓̌ͭͭ̊̕e̪̪̺̼͇͖̪̰̍̒̒̎̋͊̾̚ ̫̜͑̉͜͠c̛̙͚̱̺̃̕h̫̠̥͕̟ͫ͆́̐̏́ͨ͊ͧò̶̧̡̞s̺̰ͧ͌͋̈̉͒͞ē̡̠̬̘̗͇͍̩̊͛ͬ̀̍ ̱͓͍͙͐ͦ̽̌͌̎̽̌̀͡ͅd͉̣͉̞ͥ̿͗̀̅͂͊̓ẻ̷̱̞͉̰̠̰̞̟ͤ͋͒ͩ̿͡ ̔͝͏̻̖̟͈̹̺ͅt̟̞̯͈͉͉̊̀̀͠ͅͅr̳͓̯̙͙̲̃̌̊̒́͘è̜̜̖̘̣̱̞͊̆ͮͭ͜sͯ͐̈̈ͨ͛̊͜҉̹̦̻̗͚̟̰͙ ̨̫̭͉̱̍͐͋̃s̲͖̹̩̉̊͋͒͂͂ͨ́p̥̟̳̻̽͐a̡̫̗͔̯͆̽̎̋͐͝c̦̦̦̪̅͌͜ͅeͤ̾́́͏̘ ̰͍̜̖͖̮ͮ͗̈́ͫ̉̄́͡a̹͇̤̥̪̥̦̳̪̿ͩ͑̾̅v̶̨̹̝̗̞͎͔̄̆ͦ͆͊̂̅͟ę̭͓͎͈̟̻͕͙ͣ̿ͦ͋͐̎͟c̑͒̐̉͋̉̚҉̸҉̳̻̞͇̗̬ ̶̴̹̜ͧ̍́ͅm̨̞̠̞̼̪͉̊͑ͤ͋͛ą̫̦̙̎̒ͮ̽̓͞ ̢̣̱̞͈̫̹̜̓̄̋ͬ͊̂͂̇ẗ̨̘͉͚ͦý̢͈̖ͪͣ͋͂̕͢p̵̛͓̺͌ͧ̓ͅo͆ͦͧͬ͗͛̾̄҉̨̣͚ǧ̗̜̲̯̮̄ͭr̡͙̝̦̞̔̔̈̿͝ͅa̶͓͕͈̤͌ͤ̾́͞p̯͔͔͖̜ͯ̄ͮͣ͌͆̆̇̕͝͞ḩ̟̉̉ͪͤ̅͛̈́͋̕i̖̯̹̫͓̭͙͍̣̾̑ͮ̏̀͢ḙͫ̇̏̕͢,́̂̎҉̸̵̭̩̣̖͎̹̬ ̪͉̮̣̽̈́̏̐c̱̙͖̳̆̈́̃̒̀̀ͅé̳̠͕̳̼͙ͧ͊̉ͦ̐́̀̚͟t̴̟̥͇̤̺̜̭ͯ̒ͥ͝͡t͗́̐ͯ̾̔̃͆͏̬̯ę͓̏̉̽̓ ̛̫͍͚̹̇ͥͣͦ̀̕ǹ͔̯̩̯̫̣̦̳̠ͥ͜ů̜̯̪͉̤̬͙͆͠ͅͅḯ̯͈̝̗̬̌̚͡͞͠t̰̺̀̕͢͞.̷̋̽̕҉̣̯̤̰̘

Hof, on fait à peine la différence, j'te rassure :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 31/08/2013 - 00:27

Oz
Portrait de Oz

Citation:
Non j'parle de supervroomvromvroomj'parledanslagrotte :p
salcond'unijambiste °°

T'es clean ce soir toi? Je comprends rien à ce que tu racontes :p

Citation:
T'es clean ce soir toi? Je comprends rien à ce que tu racontes :p

Oui j'suis clean ce soir :p
Bon bah si j'te dit Mr le péteur d'hymen cérébral tu comprendo ? :p

Oz
Portrait de Oz

Citation:
Bon bah si j'te dit Mr le péteur d'hymen cérébral tu comprendo ? :p

Ah bah tout de suite, là, oui ! #TeamDorian

Portrait de Psychopompos

Pͬ̈́̔͏̷̮͚͠o̠̼̖͚͉͓͉̲̽ͪͨ̔̓͋ư̜͔̯͓͎̭͎ͩ̆ͩ̉͒̑ͥ͜r͓̲͓̬̥̂ͨ͆̾͘ ̶̯̪̤̫̱̖̑̊̏̄ͩ̊ͭ́̚ͅi̥͚̯͉͂̎ͭ̓ͨͮ̀̌͘n̵͔̯̲̲̰ͦ̀ͧ͒ͯ̃͢͜v̡̞͈̺̹̭̜̹͈͙̒̍̋ͬͩ͟o̯̤̥̘͔ͫ̃̚͡q̧̱̘̪̙̳̦̪̦̳̇ͨ̔̐͂ͨ͜u̠̿̿é̲̪̗̫̳̖̤̣ͣ͑͊̊̅̆ͨr̂͗̈̏͏̩̬͚̤͍̰̣̜ ͈̠͚̖ͤ́̿ͩ̌̎̚͟ļ̶̪̗͚̫̩͇̭ͭ̏̍͌'͈̫͙̰̥͍̒͡ě̛̞͎̦͎̯̖ͩͤ̈ͪ̇̇͂ͨ͜ͅs̸̸̳͙ͪ͗ͯ̚͟ͅp̛̣̹̩̗̳ͪ̆͌͂͆͗ͥͣ͢ŗ͚̼̑̊ͫͯͧ̕i͈̰ͨ̈ͫ̌ͥ̅̽ͧͬ͝t̷͈̮̘͙̞̪̬̽ͫ͑͊͢ ̴̧͉͔̟̾ͬ̎c̸͒͛ͤ̑̓͏͉̠͔̘̜̖ͅõ̙͍͈͙̔̓̔ͬͬ͠l̥̩̻̥̱̝ͪ̃͊̏̏̚͟l̠̟̙̻̳̠ͧ̊̋͒̊̾͟͡͠ȩ̢̫̺̝͈̟̮̊̊c̫̭̥̟ͧ̄̚t̨̘̮̙͉̦͕̺ͣ͐̌̋̿ͩ͢i̸̠ͦ́͒̊̔̿ͨf̙̜͎̺̜͋̍̇́́ ͙̦̫̠͈̓̔̌̍͗́q̠͚̜̼̪ͦ͋ͣ̇̏͜u͚͖͇̙̇ͪ́͝į͙̣͇̗̘̹͓̟ͤ̉ͯ̅̑ͮ̏̑͟͞ ̡̰̪̓ͦ͒ͧ͢r̯̒̀ͬ͂ȩ͍̰͓̼̜̂͆̓p̪̹̦̒ͅͅr̢̲̲̐̽͊̇̓͜é̓҉̼̪̠̖̤͜͠s̰̐̈̅ͥͧ̑͜e͇̯̦̙͇̲̩͗ͦ͛̔̀ͧ̚ͅn̷̛̻͍͍̖͚̏͊ͥ̔͊̉t̡̝̥͈̔ͪͩ̉̋̇̚e͓̹͙ͫͥ̏ͦ͝͡ ̷̮̹̼̺̳̗̼͇̌̇̎͐͊̎̀̋̓͢ͅl̡͙͕̗̗͈̯̫̙ͤ̂ͤ͒̿͜e̢̤̹̒ͩ͌ͦ̾̐ ̵̜̘ͥ̀ċ̨̻̩͓̭̫̙̈́̉̔ͮ̈́͡ḥ̵̲̘̹̖͋͋͛͂ͣa̶̸̲͉͙̳̣ͯ́͊͌͊ọ̺͂̏̎ͪ̒́͜s͍͙̼̫̟̤͗́͘.̵̴͈̪̳̙̹͋̌ͦ̽.̥̩̤͈͇̰̞̘ͨͣ̿.̒͆ͮ̊̐͋ͮͭͧ͏̝̫̮͔̘͔́
̿͒ͯ͗͜҉͙̘̭̰I̖̘̤ͨ͞ͅn̵̫̗̺̟͙̎́͜ṽ̷̷̰͕̱̖̠̼̉ͣ̓ͨͫ̚o͐̀̐̉̚҉̶̙̙͇̩̰͚̲q̸̲̱̈́ͫ͂͂͊ͣͤͨ͡ͅu̷̯͂ͫͬͭ̀̕ẻ̶̡̦̞̬̲ͥ͒ͪ͞ŕ̩͕̭̙̍ͯͥ̊ ͋̈̏̐͛̃ͯͪ͏̥̀ĺ̶̸̡̲̦̠̱͉̣͆̎͌ͧ̓ę̼̞͎͖͓̓̓̌ͬ̃̑ͥ̂ͤͅ ̖͚͓͍͔̒ͦ͑͝c̦͚̻͋̈́̆h̛̳̐̑̆́ͧ̓͗̀a̯̗̩̭̋ͮͪ͑oͪ̓̔͋̌̀̚̚͏̨͙̫̼̜͈ş̴̱̲̗̖̞̺̥͈̂ͨ̏̒̔ͧͮ͐
̶̲̪͓͓̙͔̾S̷̱ͦͩ̾̇ͧ̃ͬ̆̀͡a̷͇͕͔̰̝̺͒n͙̭̖͔̱̏s̵̝̝͗̾͆͛ ̧͉̲̤̹̺̎̋̾ͨͯ͑ͨḽ̵̮̬̦̲͕̣̓̅͒̊͑̊̈́'̸̬͍̳͉͚̹͔ͮ̃ͬo̴̧ͭͦ̆͏̭r̷̸̻̳̹̩̻͒ͯ͑̎́d̡̖͖̖͚̜̿ͪͮͮ͌̀̚r̥͔͔͎̙̀̍̓ͯ͒͋͑̑̕ȇ̈̓ͭ͂̓̄̑͞҉͕͖͖͎̼̬̗.̵̭̼͇ͧ͛̾͒
̫̫͕͚͖̮ͩͪ͋͗ͯ͒ͨL̴͎͎ͩ͌'̢̤̤͚̜͓͚͐̒̆͠e̳̠͇̱̼̭͆́̍͒̅̽ͬͨ̍ͅs̳͈̻̻̖͖̯̱ͯ̾̑̽ͮͯp͙̝̞͗ͩ̊̾̓̉̅̓͢͢͞ͅŗ̺͕̘̭͎̼̗ͪ̆̌ͯ́ͮͣ͒i̤̗͚̰ͫͣͭ̾́t̮̘̳ͫ̇̉̓̆͌͞͡ ̵̣̭͑̓̉͋c͎ͧͯ̎̎͆͌̚͘o̸͒͛́͏̹̮̣̘̙̯͟l̴̯͍͓̩̯̼͂̎̔̾̍ͬ̚̕ͅͅl̡̺̮̱̍̔̓ȩ͔̤̯̹̰̄̈͢č̮̭̺̪̭̖̿̇̐ͩ̒̀͢ṭ̸̲̬̓̍ͬ̑̇ͬͣ́i̼̰̠̥͚̹̳͌̈ͧͤ͋̽̿͊͜f̋̄͐ͤ́ͤ̂͏̝̘̬̰͞ͅ ͉̜̝̿̓͡͠͝c̶̙͌ͨ̓̍ͬ͊͞͝ȟ̷̨̰̩̜̞̊ͪ̂ͧ̅̏ͧ̒̕ä̭̮̺̮̭ͨ̉̈͒̽ͤͬ̚͜͡o̶̩͔͍̪̪͋̅ͭ͒̿̇ͪ͌ͩt̷̨̙̜̥͉̙̤̙̥̾͆ͬ̓̚ī҉̬̻̘͚̻q̨͖̖̭̆ͣ͑́u̡̪̺̦̱ͧ̏̿ͩ͂ͦ̏̿̕ĕ̹̺͓͗͗ͤͣ̓͘͠ͅ ̯͙͌ͨ̑̂ͦ̅ͣ̐ņ̘̟̩͉̯̣̯ͭ̐̈͊̃ͮ͡e̤͔̜ͧ͞z̉̾͌҉̛̮̭̫̯̳p̡̡̘̞͓ͫ͞e͎̹̠̎̋͛ͩͪ̽̀͟r̤͍̲̬̤̗̠͇͂̓͐́͢d͔͓͎̞̭̭ͨ̓̂ͥͪ̂͌̿̑ï̳̜̹̟͍͔̣̩͕͂e̶̙̠̙̻̟̩̜̱͐͆ͣ͋͟n̙̩̭͖̹ͯ̂͆͆̔͠.̇ͣ̂̋̿͛̅҉҉̴̰̝͔ ̵̨͕̾̅͐̋͠ͅZ̧̼͇̭ͣ̾̃͒͋̌ͦ͜a̗̣̅ͥ͑͡l̶̸͖̳̫͎͉̬̗̪̗͊̂͂ǵ͔̘̣̮̠͍̤̥͗ǒ͗̄̅̔̅̑͏̗͎͙.̶̥̘̲̖̩̃͑̾ͫ͊̑ͧ̐
̶̖̥̗̰̼͐̂̈́̐͆͒̃̎̓C̬̜͉̺̮̘̙̞͐̌̆́͛ͦ̾ę̸͉͔̽͑ͮ͑ͥ̈̚͞l̴͉̱̩̱͉̈́͌̿͌͌ͦ͞u̍̈҉͎̹̝͔̭̹̭͓̝i̷̤̮̙͕̐ ̷̗̪͗̓̂͒͂̅͊͗̀Q̙̦̜̟ͨ̀̊ͩ͆̐͒̕͜u͍̯̯̹͙̫̟͒ͯͧ̾̔ỉ̸̳̐ͮ̂̇̊̌̚ ͓̝͓͎̭̲͑̒̚͟Ȧ̢̢̦̙͓t̢͈̱̻̭͙̟͇̽ţ̥͛ě̛̦̺̥̺͇̯ͣ͋ṉ̵͎̰̥͓̝͚̀̊ͅd̛̰̬̩̤̙ͨ͒̔ ͍̫͖̰̰̫̅ͮ͆͟͠D̸̡̬̞ͥ̎̒̎̀͝ë̴͇̬̪̩̮͍͚̱̤̃rͯ̋̄ͯ͌̐́͏̶̥̺̭r̴̷͇̳͇̹̯̎̐̌͆̈̍̚i̙͍̙̺̘̒̔ͦ̑̊ͨ͟͞͞è̵̼͉̂̆ͥ̿̀͞r̸̟͓̤̳̜͇̪̉ͯ͢e̴̻̣̺̜̮͉͈͒̆ͅͅ ̝̹͈̳̽l͑́̅́͊͐ͦ̚͏̷̳̬̙̘̪ę̸̧̻̳̟̠͒̈́ͪͪ̒̄ ̎̎͏̠͕M̯̭̖̩̜̺͒͋ͭ̾u̯͔͓̤̙̟ͪͪͧ͑r̘̟͔ͥ͊̚͡.̛̞̖͔̂ͥ̀
̴̷͕͔͎̐ͯ̑̋̓͋͊͟Z͖̫͙̞̞͍̹̉̑͂̆̑̍̆͠A̛̠̖͙̣ͪ̋́́L̸̷̥̩̰̭̻͈̏͐ͅG̩̮̩̮͔͌́͑͋ͦ͐̀ͨ͞ͅǪ̤̤̥̝̙͎ͪ͋̊ͨ͗̍ͫ̂ͪ͜ ̛̣̲͇̞͓̩̮͂ͮ͂ͬ͜!̡̪͙̦̫͔̲̠͋ͧͥ̆̅͗̚ͅ

Oz
Portrait de Oz

ça va psicho, tu t'éclates? :p

Sujet verrouillé