Bonne nuit la grotte ! ,
Si ca peut vous aider a dormir , sachez que je mange des doritos en regardant un documentaires sur les seches ,
De beau reves en perspective
Alors le mec qui a la tête qui explose c'est dans Scanner (il est galère à trouver) et l'autre qu'est par terre c'est dans Vidéodrome (beaucoup plus simple à trouver), par contre faut aimer les films pas tout à fait récent et surtout bien suivre l'intrigue parce que autant maintenant tu peux louper 10 minutes d'un films tu t'en fout tu comprend quand même alors que si tu loupe 2 minutes de Videodrome t'es paumé (déjà qu'en regardant le sérieusement faut s'appliquer alors ... bonsoir) ^^
Spoiler ▼▲
Tu peux aussi te faire la totale Cronenberg, mais c'est périlleux si tu fais tout d'un coup (c'est pas des films gores quoi, t'as vraiment un truc derrière) :p
pour ce qui recherche un bonne animé j'ai créer un petit topic sur l'un de mes coups de cœur.
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/ga-rei-zero
C'est vrai que tout le monde dit ça à son père :p
Bonne nuit la grotte :D
Mauvaise nuit mec xd
Bonne nuit la grotte ! ,
Si ca peut vous aider a dormir , sachez que je mange des doritos en regardant un documentaires sur les seches ,
De beau reves en perspective
:3 (rofl)
Le mec il a dit bonne nuit y'a 3h et il est toujours connecté :p
Ok ok j'arrêtes avec les gifs de Cronenberg ...
L'appel de la grotte ... ou bien le fait d'oublier d'éteindre son PC mais bon :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Redrum, faut que je matte ce film, omg. xDD
Alors le mec qui a la tête qui explose c'est dans Scanner (il est galère à trouver) et l'autre qu'est par terre c'est dans Vidéodrome (beaucoup plus simple à trouver), par contre faut aimer les films pas tout à fait récent et surtout bien suivre l'intrigue parce que autant maintenant tu peux louper 10 minutes d'un films tu t'en fout tu comprend quand même alors que si tu loupe 2 minutes de Videodrome t'es paumé (déjà qu'en regardant le sérieusement faut s'appliquer alors ... bonsoir) ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p