Tu feras moins le malin quand nous nous lèverons tous ensemble pour vous ratatiner la tronche bande d'humains.
Nous serons les seuls et uniques maîtres du monde.
Nous sommes déjà en route.
Tu feras moins le malin quand nous nous lèverons tous ensemble pour vous ratatiner la tronche bande d'humains.
Bof on sera juste zoophile et ça sera beaucoup moins mal vu de dire "fais voir ta chatte" ... c'est un peu d'la merde, par contre l'invasion des trucs en origami ça ce serait la classe :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tu veux pas faire un one man show avec Dorian toi?
Non parce qu'à chaque blague salace il pisse du nez tellement ça le choque ... et moi les blagues salaces c'est un peu ma spécialité :p
En fait le truc avec ce mec c'est que j'essaie de l'imaginer dans la réalité et sans vouloir lui manquer de respect (juste un peu peut être) je pisse de rire à chaque fois xD.
Attend c'est une fille sur ton avatar ? J'avais pas vu xD
J'regarde que les signatures moi :p
J'assume mon racisme envers les chats
Non c'est un mec.
Je sais plus d'où ça viens, mais c'est un mec. :p
Ombrage.
C'est bon j'ai pas viré de bord alors :p
Nous serons les seuls et uniques maîtres du monde.
Nous sommes déjà en route.
pouwwa pouwwa pouwwa ! j'ai trop de boulot serieux :'( jvé finir par embauché quelqu'un !
j'ai encore 10 consoles a modifié, 6 manettes a réparer, 3 cartmod a faire, 3 blanchissage
j'en peu plus, rien que ce soir, j'ai juste fait 1 manettes, et 3 consoles
Bof on sera juste zoophile et ça sera beaucoup moins mal vu de dire "fais voir ta chatte" ... c'est un peu d'la merde, par contre l'invasion des trucs en origami ça ce serait la classe :p
Tu veux pas faire un one man show avec Dorian toi?
Non parce qu'à chaque blague salace il pisse du nez tellement ça le choque ... et moi les blagues salaces c'est un peu ma spécialité :p
En fait le truc avec ce mec c'est que j'essaie de l'imaginer dans la réalité et sans vouloir lui manquer de respect (juste un peu peut être) je pisse de rire à chaque fois xD.
Ouais mais bon, niveau humour vous êtes un peu au même niveau. :p
T'as touché mon pov' pitit cœur d'origamiste cuisinier :'(