Redrum je pardonne pour cette fois ci. Je vais faire une petite blagues ( mais je vous assure se n'est pas mechant)
Voici la blagues : Merci Anais ton dessin est très représentatif ex: tu as très bien répresenter oz, koopak et moi je suis le blanc de la feuille comme ma voiture. (elle est blanche)(je blaguait après ce n'est pas grave si tu m'a pas dessine de toutes façon ma voiture est trop dure a dessiné)
On s'est fait engueuler D:
Bon bah en fait je préfère sans la transparence, mais merci quand même hein. :P
En plus Dorian vénère ... poulouloulou tu fais pas le fièrot ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Redrum je pardonne pour cette fois ci. Je vais faire une petite blagues ( mais je vous assure se n'est pas mechant)
Voici la blagues : Merci Anais ton dessin est très représentatif ex: tu as très bien répresenter oz, koopak et moi je suis le blanc de la feuille comme ma voiture. (elle est blanche)(je blaguait après ce n'est pas grave si tu m'a pas dessine de toutes façon ma voiture est trop dure a dessiné)
C'était magnifique Dorian, d'anthologie j'ai même envie de dire.
T'as raison Dorian, faut pas te laisser faire par ces deux p'tits garnements, mais tu sais, dans le fond, ce ne sont pas de méchants bougres ! :P
Sinon, ta blague, j'y aurai jamais pensé franchement. o_o'
Mais c'est sympa et bien trouvé. ^^
Mon Dieu Dorian quel humour. Tu n'as jamais pensé te présenter pour faire des blagues à la radio avec Cauet?
Vous iriez bien à deux.
J'avais oublié :
Merwci grwand maîtrwe ! :p
Oh, tu fais beaucoup de fautes de frappe, hein ? *tousse*
Ombrage.
J'ai une dernière question Dorian, tu fais partie de quelle(s) secte(s) ?
C'est mâssieur dowrian qui m'impresionnwne :p