On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
En effet (si on ne clique pas sur les liens)
Le commentaire de Halleyz sur la vidéo de Dark est énorme!^^ Edit: En fait, tout ce qu'il dit est énorme! :p
Je ne sais pas s'il troll ou pas.
Par contre on floode grave !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et quand j'ai lu j'ai commencer à lire les commentaire. J'avais mon coeur qui va plus vite voir qu'il voulais partir. Et tous mes membre etait en train de trembler comme un seisme.Et je dis la pure vérité
A ton âge, j'aurais dit la même chose. cela s'appelle la gène, et ça vient du bon sens.
Preuve que tu en as, malgré tout ce qu'on peut dire sur toi.
Lis sa description shirohige.
Mon cœur est étonné comme une feuille d'Eucalyptus dont la surface ruissèle de rosée pure
Wouah, c'est la réeincarnation de Victor Hugo:). Surtout du troll que vous etait en train de parler tout à l'heure.
Ouais il trolle à mort, c'est invadoria.
Définition du mot troll, dorian ?
Il a posté un nouveau com' sur Dark.
En effet (si on ne clique pas sur les liens)
Le commentaire de Halleyz sur la vidéo de Dark est énorme!^^
Edit: En fait, tout ce qu'il dit est énorme! :p
Je ne sais pas s'il troll ou pas.
Par contre on floode grave !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et quand j'ai lu j'ai commencer à lire les commentaire. J'avais mon coeur qui va plus vite voir qu'il voulais partir. Et tous mes membre etait en train de trembler comme un seisme.Et je dis la pure vérité
C'est ça qui est génial justement :p
A ton âge, j'aurais dit la même chose. cela s'appelle la gène, et ça vient du bon sens.
Preuve que tu en as, malgré tout ce qu'on peut dire sur toi.
Lis sa description shirohige.
Mon cœur est étonné comme une feuille d'Eucalyptus dont la surface ruissèle de rosée pure
Wouah, c'est la réeincarnation de Victor Hugo:). Surtout du troll que vous etait en train de parler tout à l'heure.
Ouais il trolle à mort, c'est invadoria.
Définition du mot troll, dorian ?
Il a posté un nouveau com' sur Dark.