Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: La Grotte 2.0

Ouais, j'ai aussi entendu ça, en Angleterre, c'est vraiment stricte ! o_o
On s'plaint en France mais bon, chez nous les vendeurs s'en foutent complètement, ça leur fait des ventes en plus. ^^

Sinon pour PEGI, c'est vraiment d'la daube, même ma mère s'en est rendu compte, c'est vous dire. :P

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Cherchez l'erreur :)

Erazul: Tu as quel âge?

Edité par Dunkio le 27/08/2013 - 21:08
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Euh... nan. L'application et les règles du truc sont franchement moyennes, mais le principe a le mérite d'exister. Et si certains le connaissaient un minimum, certaines polémiques sur la violence des jeux vidéo n'auraient pas lieu d'être. Par exemple, ceux se plaignent que des enfants peuvent jouer à des jeux violents... les pictogrammes sur la boîtes des jeux en questions servent souvent à dire que ce jeu n'est absolument pas destiné à des enfants (après, il faudrait éduquer les parents ou leur apprendre à ne pas acheter n'importe quoi à leurs mômes, c'est un autre débat).

@ Dunkio : il n'y a pas d'erreur, le public ou l'équivalent cinéma du PEGI n'est jamais indiqué sur les affiches. :p

Edité par Psychopompos le 27/08/2013 - 21:09

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Dunkio: 18 pourquoi ? :P

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

C'est impressionant quand defois on parle de quel chose ( les anniversaires et Noel) qui nous ramene sur les enfant pourri gater. Ensuite on parle des parents et des comparaison entre certain pays stricte au niveau du jeu video.(ceci ca m'arrive tres souvent vu que je suis quelqu'un qui reve beaucoup et derois ca m'arrive de faire ca. Et defois je me pose la question comment je suis arriver là donc je retourne en arriere)

Portrait de Dunkio

Psychopomp: En effet, il y a une part de vrai dans ce que tu dis. Mais je trouve qu'il y a des limites tout de même, tu vois un jeu PEGI 18+ dont l'équivalent cinématographique est déconseillé aux moins de 10 ans.

Il y un moment ou on réfléchit, tout de même!

Dorian Delpeux: La richesse de la langue française, mon petit :)

Edité par Dunkio le 27/08/2013 - 21:13

Les deux on tout a fait raisons. ex : sur la jacket de super smash bros brawl c'est marquer -12 ans alors que j'ai montrer le jeu à des enfants et ils ont adoré le jeu.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, je pense qu'il y une vrai raison pour laquelle les parents gate plus les enfants aujourd'hui.

Portrait de Dunkio

question: En effet tu vois enfants gâtés d'aujourd'hui, ça fait peur.

Sachant qu'il n'y a pas que les parents qui offre des cadeaux. Il y a aussi les grand parents,un oncle et une tante.

Sujet verrouillé