Non, mais psycho, j'en ai parler avec boula, c'est bien lui. Il ne pouvait qu'être boula, il est jeune, il aime lovecraft, les affaires criminelles, la littérature. Et puis suffisait de voir comment il répondait (poliment, j'entends).
Il avait même fuité qu'il avait des problèmes et qu'il prenait des médocs.
Non, mais psycho, j'en ai parler avec boula, c'est bien lui. Il ne pouvait qu'être boula, il est jeune, il aime lovecraft, les affaires criminelles, la littérature. Et puis suffisait de voir comment il répondait (poliment, j'entends).
OTAN pour moi.
question a écrit:
Bien. Je me demandais, pourquoi j'ai vu en membre connectés Inthehead ?
je veux dire, je sais que lorsque on est bannis on reste connectés, mais pourquoi reste-t-il ici, si il sait qu'il n'est pas le bienvenue ?
Parce qu'il lui manque plusieurs cases et qu'il planifie de créer un nouveau multicompte pour aller chier sur le forum une nouvelle fois ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Vous avez pas compris ? :p
Boum = boulabaBOUM
Oué mais nan, ça peut vouloir signifier n'importe quoi. :p
Mais c'est une explication plausible.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Merci dorian, je vais bien.
Comment, vons-les autres?
Bien. Je me demandais, pourquoi j'ai vu en membre connectés Inthehead ?
je veux dire, je sais que lorsque on est bannis on reste connectés, mais pourquoi reste-t-il ici, si il sait qu'il n'est pas le bienvenue ?
les gens bannis ne sont pas normaux, et ce ne sont pas les seuls....
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Oui, tu as raison, sauf pour certains. Mais parlons des connectés.
C'est quoi cet avatar, paul ?
bg.
OTAN pour moi.
Parce qu'il lui manque plusieurs cases et qu'il planifie de créer un nouveau multicompte pour aller chier sur le forum une nouvelle fois ?
De masturbatione mortuorum in tumulis
Léon Zitronne, ancien (pour pas dire "vieil") animateur de la télé française d'origine russe, d'ailleurs, mon ancien avatar
représentait son pote guy lux, "l'inventeur" de l'émission "intervilles" lors de la première finale de cette dernière en 62.
c'est la moindre des choses qu'il mérite.
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper