Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Desolé, j'avais cru que c'etait une fille a cause de sont avatar. Ba moi je suis à la page 3004 (il y a un problème ou j'ai loupé le train)
Je suis page 2304,bug de mon ordi?
Mon topic sur la série des Ssx.
Ah non desolé c'est moi qui a un bug. Car je suis à la meme page que toi. (je suis malchanceman). Du coup c'est sur la page 2297.
Si tu n'arrêtes pas de raconter n'importe quoi sur ce topic dorian, je t'assure que je demande ton ban. Je te hais.
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Merci redrum, mais je pense que c'est serieux ce qu'elle. Pourtant je n'ai aucun comportemet bizarre.
Je vais bientot mettre ma candidature pour le concours pokemon je crois que j'ai mes chances
Je demande le ban de Dorian parce qu'il est beacoup trop lent et que son avatar m'exaspère.
Alors je te souhait bonne chance. Et n'oublies l'important n'est de gagner mais d'y participer.
Je pense ce qui a dis sony etait que ces gout.
Question : de quel jeu vient mon avatar?
Oui plus precisement dans gran turismo 4 car c'est voiture qu'on voit dans l'introduction
Non mais Oz se foutait de ta gueule Dorian x)
Desolé, j'avais cru que c'etait une fille a cause de sont avatar. Ba moi je suis à la page 3004 (il y a un problème ou j'ai loupé le train)
Je suis page 2304,bug de mon ordi?
Ah non desolé c'est moi qui a un bug. Car je suis à la meme page que toi. (je suis malchanceman). Du coup c'est sur la page 2297.
Loul tu l'a cru ? xD
Si tu comprends pas le second degré ou le trollage ne traîne surtout pas dans la Grotte, c'est pas elle qui va s'adapter à toi :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Merci redrum, mais je pense que c'est serieux ce qu'elle. Pourtant je n'ai aucun comportemet bizarre.
Je vais bientot mettre ma candidature pour le concours pokemon je crois que j'ai mes chances
Je demande le ban de Dorian parce qu'il est beacoup trop lent et que son avatar m'exaspère.
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Alors je te souhait bonne chance. Et n'oublies l'important n'est de gagner mais d'y participer.
Je pense ce qui a dis sony etait que ces gout.
Question : de quel jeu vient mon avatar?
Oui plus precisement dans gran turismo 4 car c'est voiture qu'on voit dans l'introduction
Mais, mais, mais.. :o
XxDorii4n__RaCiinGXx ?