Mais d'apres ce que j'ai compris tu veux que je sois banni alors que j'ai seulement parler un de rêve. Et peut tu me dire ce qu'il de méchant sur basket ball a part que c'est un sport.
Non c'est ton attitude en général qui m'aggace, si je te voyais IRL je te supporterai pas.
Quoiqu'il en soit, je rentre après demain et franchement c'est pas trop tôt, on est 30000 dans une petite maison de moins de 50m² alors que d'habitude on est 3 dans une maison de plus de 350 m² :p
Ca va me faire un choc de retourner à la maison :p
Vous etes des maillons de Fink!
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Bonjour tout le monde, Hier soir j'ai révé du site à hooper. Plus précisement de la grotte. Et vous etait en train de parler du basket-ball.
Si tu n'arrêtes pas de raconter n'importe quoi sur ce topic dorian, je t'assure que je demande ton ban.
Je te hais.
Salut la Grotte ! ça fait longtemps :p
Moi assi j'ai fais un rêve et un magnifique rêve . C'était que dorian delpeux était Ban
Je rigole hein :p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Mais d'apres ce que j'ai compris tu veux que je sois banni alors que j'ai seulement parler un de rêve. Et peut tu me dire ce qu'il de méchant sur basket ball a part que c'est un sport.
Non c'est ton attitude en général qui m'aggace, si je te voyais IRL je te supporterai pas.
Quoiqu'il en soit, je rentre après demain et franchement c'est pas trop tôt, on est 30000 dans une petite maison de moins de 50m² alors que d'habitude on est 3 dans une maison de plus de 350 m² :p
Ca va me faire un choc de retourner à la maison :p
Je crois que tu a rien compris de ce que t'as dit Sony
Bah si j'ai compris pourquoi tu dit ça ?
Et merde je me suis mal fait comprendre :p je parlais pas a toi Sony
J'ai une question. C'est quoi l'IRL. Merci pour la réponse d'avance.