Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
De façon très indirecte, quand même. Si tu as posté plein de messages, il y a des chances qu'ils soient postés un peu partout plutôt que sur un nombre limité de sujet, et donc tu seras plus connu.

Je suis de ton avis mais encore faut-il que les messages soit un tant soit peu constructifs afin que l'on se rappel du membre en question comme quelqu'un d'actif mais aussi d'intéressant plutôt que comme quelqu'un qui ne cherche qu'à booster son nombre de posts (ce qui est en soit une hérésie).

Citation:

Effectivement toi c'est ton image hentai

Je n'ai aucune notoriété hein :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je suis de ton avis mais encore faut-il que les messages soit un tant soit peu constructifs afin que l'on se rappel du membre en question comme quelqu'un d'actif mais aussi d'intéressant plutôt que comme quelqu'un qui ne cherche qu'à booster son nombre de posts (ce qui est en soit une hérésie).

Tu oublies qu'une notoriété n'est pas forcément positive :p

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Tss sa sert a quoi d'avoir trois milliard de contributions si on dit que de la merde?

Portrait de Sony

Citation:
Tu oublies qu'une notoriété n'est pas forcément positive :p

Existe t-il quelqu'un dans ce monde qui souhaite être reconnu pour ses actes négatifs ? :p

Spoiler

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Non mais bien sur que savais d'ou elle venais !
C'etait pour voir ce que vous répondriez !
A ses ados aucune pitié !
Hum...

Edité par anais10 le 19/01/2013 - 20:36
Portrait de Sony

Citation:
Tss sa sert a quoi d'avoir trois milliard de contributions si on dit que de la merde?

Le "Tss" au début de ta phrase me donne l'impression que tu prend un air hautain lors de ta réponse, je me trompe n'est ce pas ? :p

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Existe t-il quelqu'un dans ce monde qui souhaite être reconnu pour ses actes négatifs ? :p

bien sur.
y'en a énormément, bien plus que tu ne semble le pensez.

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Citation:

Citation:

C'est pas faux,surtout si il y a du flood

Edité par Lolo7JV le 19/01/2013 - 20:41
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Le "Tss" au début de ta phrase me donne l'impression que tu prend un air hautain lors de ta réponse, je me trompe n'est ce pas ? :p
Non pas du tout dsl je voulais pas donner cette impression.je voulais donner aucune leçons a qui que se soit.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bref qui as plus de 18 ans la dedans ! :)

Sujet verrouillé