De façon très indirecte, quand même. Si tu as posté plein de messages, il y a des chances qu'ils soient postés un peu partout plutôt que sur un nombre limité de sujet, et donc tu seras plus connu.
Je suis de ton avis mais encore faut-il que les messages soit un tant soit peu constructifs afin que l'on se rappel du membre en question comme quelqu'un d'actif mais aussi d'intéressant plutôt que comme quelqu'un qui ne cherche qu'à booster son nombre de posts (ce qui est en soit une hérésie).
Je suis de ton avis mais encore faut-il que les messages soit un tant soit peu constructifs afin que l'on se rappel du membre en question comme quelqu'un d'actif mais aussi d'intéressant plutôt que comme quelqu'un qui ne cherche qu'à booster son nombre de posts (ce qui est en soit une hérésie).
Tu oublies qu'une notoriété n'est pas forcément positive :p
Tss sa sert a quoi d'avoir trois milliard de contributions si on dit que de la merde?
Je n'ai aucune notoriété hein :p
Tu oublies qu'une notoriété n'est pas forcément positive :p
Existe t-il quelqu'un dans ce monde qui souhaite être reconnu pour ses actes négatifs ? :p
Non mais bien sur que savais d'ou elle venais !
C'etait pour voir ce que vous répondriez !
A ses ados aucune pitié !
Hum...
Le "Tss" au début de ta phrase me donne l'impression que tu prend un air hautain lors de ta réponse, je me trompe n'est ce pas ? :p
bien sur.
y'en a énormément, bien plus que tu ne semble le pensez.
Bref qui as plus de 18 ans la dedans ! :)