guigui est tres inspiré, et tu es proche, mais j'ai envie de te dire que c'est pas une megadrive ;) bien qu'on pourrai la prendre pour la megadrive de H&B qui est a peu prés la meme taille
heu , et tu met les CD dans le port cartouche ? et ça fait petit pour un mega CD lol
ce que je montre n'est pas un morceau, c'est la console complete (sans la coque bien sur, sinon ça sera trop facile)
en meme temps, sega est certainement le constructeur qui a sortie le plus de consoles differentes
certaine se sont fait tres connaitre, d'autre beaucoup moin , comme celle ci ;)
mais qu'elle est donc cette console (qui sera entre autre , l'exclusivité de la mise a jour de la mackss shop V2.1
megadrive?
guigui est tres inspiré, et tu es proche, mais j'ai envie de te dire que c'est pas une megadrive ;) bien qu'on pourrai la prendre pour la megadrive de H&B qui est a peu prés la meme taille
Mega CD à tout hasard?
(En fait j'y connais rien, des Mega Cd tout seules, ça existe? ô_o)
Moi j'y connais rien en consoles...
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
heu , et tu met les CD dans le port cartouche ? et ça fait petit pour un mega CD lol
ce que je montre n'est pas un morceau, c'est la console complete (sans la coque bien sur, sinon ça sera trop facile)
C'est donc elle la fameuse sega noir?
ou bine s'en ai une autre?
tu as bien retenu la leçon mrmindwave, oui c'est bien celle la ;)
donc, deja, c'est une sega, et noir
La Saturne? (J'y connais rien a sega :p)
Top 100 jeux PC.GO VOTE
honte a toi !
en meme temps, sega est certainement le constructeur qui a sortie le plus de consoles differentes
certaine se sont fait tres connaitre, d'autre beaucoup moin , comme celle ci ;)
allé indice : elle n'est jamais sortie en europe