Je me suis acheté Dishonored,si j'avais le choix entre lui et Bioshock,j'aurais juste pris les deux tellement ils se ressemblent.Je dis surtout que Dunwell,la ville de DH,et presque pareille que rapture.
Ca, je pense que c'est indéniable ! Au fait, quelqu'un ici saurait si Shutter Island est un bon film ? Je demande ça parce qu'après une gueguerre contre le professeur Moriarty, Watson, Gregson, Lestrade, Madame Hudson et moi avons besoin de détente !
Je me suis acheté Dishonored,si j'avais le choix entre lui et Bioshock,j'aurais juste pris les deux tellement ils se ressemblent.Je dis surtout que Dunwell,la ville de DH,et presque pareille que rapture.
Bonjour la grotte....
C'est normal que Boula est sur le le Blindtest O__o
Je sais pas
Ah ! Ah ! Ah ! :p
http://lci.tf1.fr/insolite/il-cherche-un-joint-sur-twitter-la-police-le-raille-son-patron-8248346.html
Je ne trouve personnellement pas cela drôle, le pauvre homme à tout de même perdu son travail, vous devriez avoir honte de rire de lui.
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
C'est pas de lui que je rit, mais de la réponse par tweet de la police, juste énorme ! :p
Ah, alors je m'excuse.
=
N'empêche il s'est mis dans la merde pour pas grand chose :p
Ca, je pense que c'est indéniable ! Au fait, quelqu'un ici saurait si Shutter Island est un bon film ? Je demande ça parce qu'après une gueguerre contre le professeur Moriarty, Watson, Gregson, Lestrade, Madame Hudson et moi avons besoin de détente !
=