Et franchement vu que le gameplay c'est du uncharted like, j'ai envie de dire que l'expérience de jeu est pas énorme, mais j'y ai pas encore jouer donc voilà.
En plus, moi je hais uncharted pour son gameplay et son level design :p
Citation:
Et puis pour être honnête je pense pas que ce jeu sera vu comme marquant dans l'histoire du jeu-vidéo vu qu'il n'apporte aucune innovation. Et c'est loin d'être le premier scenario mature dans un jeu-vidéo :p
ça c'est clair, mais bon parfois faut pas grand chose pour que les gens aiment... " Whoooa un jeu avec Elder scrolls dans le titre"
Parce que c'est Juste la version Hd d'un jeu gratuit, sauf que la c'est 12.99.
Et puis meme si c'etait pas le cas 13€ pour un jeu de se style c'est de l'arnaque.
Moi c'est AriaCeles qui me déçois, je pensais qu'elle m'aurait dépasser au classement blindtest films/séries :(
En plus, moi je hais uncharted pour son gameplay et son level design :p
ça c'est clair, mais bon parfois faut pas grand chose pour que les gens aiment... " Whoooa un jeu avec Elder scrolls dans le titre"
Ah.. j'avais oublier le blindtest x) dommage je voulais y aller. Mais ça sous-entend quoi, t'en attends rien de moi ? :'(
-Antichamber.
-Dream
-Spelunky
-Electronic Super Joy
-Kentucky Route Zero
-Paper's Please
-Un gros collector Elders Scrolls
-Duck Tales
Donc voilà, après que j'ai acheté tout ça, peut-être :p
Non mais là c'est moi qui dit qu'il faut absolument le faire, donc tu peux avoir confiance :p
Bof pas trop ma tasse de thé ce genre de jeu ^^
et surtout!
Pigeon level over nine thousandddddddddddddddd!!!
C'est honteux d'acheter ce truc.
Duck Tales, je peux comprendre, mais Spelunky, je vois pas du tout pourquoi.
Non mais j'avais pas vu qu'il y avait un blindtest, j'y aurais participé autrement :/
Sinon TLOU n'a rien à voir avec Uncharted niveau gameplay.
Parce que c'est Juste la version Hd d'un jeu gratuit, sauf que la c'est 12.99.
Et puis meme si c'etait pas le cas 13€ pour un jeu de se style c'est de l'arnaque.
Acheter plutot ROGUE LEGACY putain!
Vous êtes tous des pleurnichard, c'est facile la stratégie :p