A la base devait y avoir que des animés typés mecha ou futuristico-mature mais j'ai l'impression que certains en ont profité pour me foutre des trucs à lolis :p
Spice&Wolf est un bon anime sale mécréant ! :p La grande question surtout c'est qui le fou qui lui a mis Muv-Luv Total Shit dans sa liste ?
Yamchatte il y a des gens qui te veulent du mal ! Peut-être certaines personne veulent se venger de la surprise que tu leur a laissé dans leur barre de rideau ? :p
haaaa je suis en train de trié un peu mes achats de merdier !
la collection : crash bandicoot 1,2,3 + crash team racing le tout en platinum
trouvé sur les brocantes en moins de 3 semaines pour une valeur inférieur a 4€ le tout
bon c'est du loose :S j'ai juste la jaquette arriere de crash 3
mais bon, ça pete quand meme :p
Dans mes bras
Pas vraiment le temps de lire des mangas du coups je me limite qu'à celui là ^^
Sinon, avis aux nordistes. Le kinepolis de lomme va diffuser pendant le mois de septembre pas mal de films d'animation pour 6,30€
Vous pourrez entre autre admirer mon voisin totoro, nausicaa ou encore final fantasy les créatures de l'esprit (j'avais bien aimé le film malgré sa réputation).
Que fout spice e wolf dans vos liste, me semblait pourtant que c'etait bien bien chiant, Et surtout que fout Code Geass dans ta liste Yamdick.
Spice&Wolf est un bon anime sale mécréant ! :p
La grande question surtout c'est qui le fou qui lui a mis Muv-Luv Total Shit dans sa liste ?
Yamchatte il y a des gens qui te veulent du mal ! Peut-être certaines personne veulent se venger de la surprise que tu leur a laissé dans leur barre de rideau ? :p
Je vais saigner mes contribs dans le topic japanim et je retrouverai ce vil gredin.
haaaa je suis en train de trié un peu mes achats de merdier !
la collection : crash bandicoot 1,2,3 + crash team racing le tout en platinum
trouvé sur les brocantes en moins de 3 semaines pour une valeur inférieur a 4€ le tout
bon c'est du loose :S j'ai juste la jaquette arriere de crash 3
mais bon, ça pete quand meme :p
Alors lui, c'est un impératif absolue de le voire !
J'aurais aussi rajouté "Garden of Sinner", absent dans ta liste.
Si on tape "rien à foutre" sur google image on tombe sur Peter Molyneux.
J'avais besoin de le dire, maintenant ça va mieux. :D
Ah et Bonjour. :)
"I kick ass for the Lord !"
ahah c'est énorme^^ salut au passage,ça va?
pauvre molyneux :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Dans mes bras
Pas vraiment le temps de lire des mangas du coups je me limite qu'à celui là ^^
Sinon, avis aux nordistes. Le kinepolis de lomme va diffuser pendant le mois de septembre pas mal de films d'animation pour 6,30€
Vous pourrez entre autre admirer mon voisin totoro, nausicaa ou encore final fantasy les créatures de l'esprit (j'avais bien aimé le film malgré sa réputation).
Bonjour la grotte,
Soun,je suis Belge donc je sais même pas ou c'est lomme :/
Mon topic sur la série des Ssx.