De plus en plus.. je me rappelle un temps ou il y avait un tas de série qui venait sur m6 du genre prison break, supernatural, et c'était sympa.
Haha en Belgique on a pas M6.
D'ailleurs à ce propos, la télé belge, c'est vraiment de la merde.
Mais vu que j'habite à 15min de la frontière, que je regarde la télé français, que j'écoute la radio française toussa, en fait j'ai plus l'impression d'être français que belge :p
Non nous ce qu'on veut savoir c'est a quel point le fille de hentai sont réaliste :V
Citation:
(parait que les japonaise aime bien les français d'ailleurs^^)
La réputation des français au japon se ternit de plus en plus, déjà la France idéalisée, le concept de noblesse obligée et toute cette merde est en train de disparaître.
Y a aussi le cas de certains expats qui se comportent vraiment comme de gros connards et des activistes frenchie qui viennent foutre la merde.
D'ailleurs presque toutes les écoles de français à Tokyo ont fermées.
Haha en Belgique on a pas M6.
D'ailleurs à ce propos, la télé belge, c'est vraiment de la merde.
Mais vu que j'habite à 15min de la frontière, que je regarde la télé français, que j'écoute la radio française toussa, en fait j'ai plus l'impression d'être français que belge :p
La réputation des français au japon se ternit de plus en plus, déjà la France idéalisée, le concept de noblesse obligée et toute cette merde est en train de disparaître.
Y a aussi le cas de certains expats qui se comportent vraiment comme de gros connards et des activistes frenchie qui viennent foutre la merde.
D'ailleurs presque toutes les écoles de français à Tokyo ont fermées.
Sans parler du syndrome de Paris.
Suffit d'être un touriste intelligent et de ne pas aller à Paris.
>touriste intelligent
>Japonais
pick one.
Ahah, là j'avoue que t'as pas tord.
Développe ta pensée stp.
Je vois pas souvent de messages à caractères racistes sur le forum.
Ho, Yoco, je me disais, tu penses qu'un topic sur Stronghold c'est une bonne idée toi ?
Au moins 25% de racistes en France ^^
Je ne suis raciste qu'envers ceux qui me font chier.