Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et moi qui pensais avoir une copine japonaise.. tampis.

D'après Ryu c'est la pire chose qui peut t'arriver.

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Citation:
c'est primordial quand t'es jeune, ça te transmet tout un tas de valeurs, et en plus ça te permet de rester avec un physique correct et de pas être obèse à 14 ans.

Salut, je suis le mec qui fait le moins de sport au monde, j'ai presque 15 ans et je suis pas obèse du tout. :p
Citation:
lol, ben quoi c'est vrai, t'a deja vu un japonnais sourir ? lol c'est alucinant
quand on les vois a la télé ou en photo, évidement, c'est toujours des jap importants
mais le japonnais "normale" ouha, ça fait drole, moi c'est ce qui m'a choqué quand j'été au japon, ils ont des dents mal placé, mais c'est alucinant, il leur faudrai au moins 3 appareille dentaires pour remettre tout ça a peu prés comme il faut
mais bon, en étudiant l'histoire, tu comprend que les effets d'hiroshima n'ont pas était sans séquelle pour les jap

Nan mais je suis tout à fait d'accord, mais j'avoue ne jamais m'être posé la question. ^^

Bon, sinon on peut pas parler d'un truc un peu plus vacancier? :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Bon, sinon on peut pas parler d'un truc un peu plus vacancier? :p

On peut parler de mon topic (a).
Ou plus sérieusement, qui regarde la tv ici ? :p

Edité par BlackCatsXIII le 16/08/2013 - 00:04
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:
D'après Ryu c'est la pire chose qui peut t'arriver.

Nan avoir une copine japonaise c'est cool, se marier à une japonaise c'est être masochiste.
Dans la construction sociale japonaise une fois qu'une jap est marié, elle passe du statut de femme lambda à mère et son comportement peut changer du tout au tout.
Sa priorité ça sera de gérer le foyer et les gosses, fini le couple amoureux. :p

Après ça n'est pas un modèle qui s'applique à 100% des japinettes bien entendu, ça dépend de pleins de facteurs comme la ville, le milieu social d'où elle vient, le métier ect...

Mais je connais pleins d'expats qui ont eu de mauvaises surprises. ;)

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

BlackCatsXIII a écrit:

Je suis en ce moment même en train de regarder distraitement Clint Eastwood sur France 3 tout en surfant sur le web, ça compte ? :p

Edité par Psychopompos le 16/08/2013 - 00:05

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:

Question un peu vague, je regarde la TV quand j'ai vu un programme qui m’intéresse dans la grille, sinon je suis pas un "zappeur', ça c'est sur.

Sinon, il y a :

http://playtv.fr/

Citation:
finalement j'ai opté pour une option moins douloureuse pour notre pote poisson : Prendre un baton et lui transpercer le cerveau avec.

Hey shiro ! Heu, franchement, c'est qu'un poisson, je veux pas paraitre cruel, mais bon, je sais pas si les poissons ont des cerveaux, mais qu'il meurt d'une manière ou d'une autre, je crois pas que ça fasse une grande différence. Et je parle en tant que pécheur régulier, donc je m'y connais un peu, un coup de couteau dans le bide suffit à regler le probleme, et apres, ça passe bien en friture.

Edité par Yoco le 16/08/2013 - 00:10

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Citation:

Moi, je la regarde juste un peu le midi en mangeant et le soir, en mangeant. Sinon, non. :p
Sauf quand y a des séries que j'aime bien, mais c'est plutôt rare ^-^

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Je suis en ce moment même en train de regarder distraitement Clint Eastwood sur France 3 tout en surfant sur le web, ça compte ? :p

Oui :p clint eastwood ? dans un film ?
Moi je regarde Gokudô-Kun Manyûki en passant toutes les 5 mins sur le topic xd
Citation:
Sauf quand y a des séries que j'aime bien, mais c'est plutôt rare ^-^

De plus en plus.. je me rappelle un temps ou il y avait un tas de série qui venait sur m6 du genre prison break, supernatural, et c'était sympa.
Citation:
sinon je suis pas un "zappeur'

Comme moi.. mais le problème c'est que quand on se met à regarder la tv sans savoir s'il y a quelque chose, il y a souvent rien..
Citation:
Ah si tiens ! C'matin en vidant la piscine gonflable de mon cousin avec ma tante, y'avait le Perche-Soleil (un poisson nuisible) qui était dedans car mon oncle l'avait mis dedans pour mon cousin sur le moment, car vu que mon cousin est un pourri gâté et qu'il n'a que 3 ans, il voulait le poisson, donc ils l'avaient mis dans la piscine.
Et donc j'y reviens, vu qu'on devait s'en débarasser, étant donné qu'il est nuisible, bah ma tante a eu la meilleure idée du siècle : Prendre une pierre pour battre à mort le poisson, finalement j'ai opté pour une option moins douloureuse pour notre pote poisson : Prendre un baton et lui transpercer le cerveau avec.

Oui je sais, on est un peu des barbares dans ma famille, mais là on avait pas le choix, estimez vous heureux que j'ai opté pour l'option pour la moins douloureuse. :p

Et moi hier j'ai mangé une pomme et violé nitrola.

Edité par BlackCatsXIII le 16/08/2013 - 00:09
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Et pourquoi ne pas juste avoir lâché ce poisson dans une rivière proche, au lieu de le massacrer comme ça ? :(

Yoco a écrit:
je sais pas si les poissons ont des cerveaux

Ils en ont.

BlackCatsXIII a écrit:
Oui :p clint eastwood ? dans un film ?

Ouaip, celui-là pour être plus précis. :p

Edité par Psychopompos le 16/08/2013 - 00:15

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Nan avoir une copine japonaise c'est cool, se marier à une japonaise c'est être masochiste.
Dans la construction sociale japonaise une fois qu'une jap est marié, elle passe du statut de femme lambda à mère et son comportement peut changer du tout au tout.

Mais c'est très connu ça on le sait déjà!

Non nous ce qu'on veut savoir c'est a quel point les fille de hentai sont réaliste :V(parait que les japonaise aime bien les français d'ailleurs^^)

Edité par Mrmindwaves le 16/08/2013 - 00:13

Sujet verrouillé