(Mais d'après ce que j'ai entendu le scénar vole pas très haut, mais bon, après j'en sais rien).
Ceux qui critiquent le scénar n'ont vraiment rien compris à l'intérêt du film. :p
C'est des putains de robots géants qui tabassent des monstre à coup de paquebot dans la gueule, ils s'attendaient à voir une analyse du système économique de la révolution industrielle ?
Ceux qui critiquent le scénar n'ont vraiment rien compris à l'intérêt du film. :p
Non, je pense plutôt qu'ils ont compris que ce film n'en avait pas justement.
Mais après, en mode déconnexion du cerveau ça peut être rigolol hein, j'en doute pas, mais qu'on me dise que Pacific Rim c'est génial, j'ai un peu de mal :p
Oz--> Ce film, c'est un putain de fantasme devenir réalité. Outre aussi le fait que c'est une oeuvre unique, d'un mélange des genres, que c'est filmé avec brio, et que le scénar est correct, il en a de l'intérêt.
Il est surtout connu pour banal fantasy, la parodie de ff7, bf2 qui parodie ff8, bf origin qui parodie ff1 bf dirge of cerberus qui parodie ff doc, et meta gueule solide qui parodie mgs1 ;)
Il a débuté une parodie de star wars avant que son pc crache.
Il y a GLaDOS dans le film il ne peut qu'être bon :D.
J'ai vu ça en regardant la bande annonce après, mais dans le film je l'ai pas vu passée perso, j'ai même limite des doutes qu'on l'entende vraiment dit donc!
Si quelqu'un l'a remarquée je lui dit chapeau d'ailleurs parce que fallait le voir, et pero je trouve que c'est dur de faire gaffe a une voix dans le fond quand y'a autant D'EPIC au premier plan :p
Content de voir autant de mec connaître dieurandal ^^
Y'en a qui était sur son forum avant qu'il ferme?
C'est des putains de robots géants qui tabassent des monstre à coup de paquebot dans la gueule, ils s'attendaient à voir une analyse du système économique de la révolution industrielle ?
Ah oui on dirait que mackss s'est laché avec les montages
GNE?
Forcément j'étais pas la pour rattraper mes 70 pts de retard
osef :V
FAUX (a ce que je vois)
Persone n'en a jamais douté, mais quelles sont tes preuves?
Persone n'en a jamais douté, mais quelles sont tes ...Non rien en fait.
En tout cas vous n'avez pas été capable de me rattraper au classement des musiques de film bande de moules!
Un petit chaton pour mon retour.
Non, je ne le connais que d'assez récemment (il était dans les critiques de cinéma).
Mais j'adore ce qu'il fait, surtout sa haine pour michael hanneke.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non, je pense plutôt qu'ils ont compris que ce film n'en avait pas justement.
Mais après, en mode déconnexion du cerveau ça peut être rigolol hein, j'en doute pas, mais qu'on me dise que Pacific Rim c'est génial, j'ai un peu de mal :p
Pssst.. ryu... dott il lui a mis 13,5/20.
Oz--> Ce film, c'est un putain de fantasme devenir réalité. Outre aussi le fait que c'est une oeuvre unique, d'un mélange des genres, que c'est filmé avec brio, et que le scénar est correct, il en a de l'intérêt.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Shiro a fait un gros pétage de cable et maintenant quand il post on dirait un légume
Il est surtout connu pour banal fantasy, la parodie de ff7, bf2 qui parodie ff8, bf origin qui parodie ff1 bf dirge of cerberus qui parodie ff doc, et meta gueule solide qui parodie mgs1 ;)
Il a débuté une parodie de star wars avant que son pc crache.
Et donc ?
J'ai vu ça en regardant la bande annonce après, mais dans le film je l'ai pas vu passée perso, j'ai même limite des doutes qu'on l'entende vraiment dit donc!
Si quelqu'un l'a remarquée je lui dit chapeau d'ailleurs parce que fallait le voir, et pero je trouve que c'est dur de faire gaffe a une voix dans le fond quand y'a autant D'EPIC au premier plan :p