Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
le 2e

Le 2me fait pas peur, il y a même pas d'ak74.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Vu comme le mec a l'air arrogant, je pense qu'il prendrait même pas la peine de s'inscrire sur hooper.fr

c'est vrai, avant il était pas comme ça (il y a plusieurs années)
je me souvient, je lui avais envoyé un chèques pour lui acheter son dvd (il en demandé 20€), et il m'a meme dit que je lui avais envoyé trop d'argent (je lui avais envoyé 30€) et il m'avais meme proposé de me rendre 10€
a partir de ce moment là, j'ai su que c'été quelqu'un qui n'avais pas le pognon dans les yeux
(je lui ai laissé lui ai pas demandé les 10€ réstant, je lui avais dit qu'il pouvez les garder en guise d'encouragement)

mais aprés il a commencé a faire ses vidéos en masse, non pas pour s'amusé ni par plaisir, mais pour se faire une réputation, et il a pris une tete énorme

Edité par Mackss le 14/08/2013 - 22:45

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Vrai !
Un autre Youtubeur du nom de N... T... aussi a fait pareil, à partir de moment où il a fait son film sans intérêt.

Cela ne me viendrait pas à l'idée de balancer des participations comme ca^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Un autre Youtubeur du nom de N... T... aussi a fait pareil, à partir de moment où il a fait son film sans intérêt.

Naito75 ? :O

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Oz a écrit:
Dis donc, novarek t'en connais beaucoup :p

C'est grâce à www.newgrounds.com :p

Si y a un site qui peux se targué de représenté la culture geek et du libre partage dans toute sa splendeur, c'est bien lui, j'adore ce site.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870

Pourquoi quand je regarde la date de mon dernier message,c'est aoû au lieu de août ? :V

;)

Portrait de Novarek

Guillaume Magnin a écrit:
Je ne doute pas qu'il y ai pas mal de mendiant qui joue la comédie mais là ça sent la mise en scène à 3 KM.

Si tu savais...

A ton avis, pourquoi il est interdit en France de publié des statistiques et rapport d'enquête concernant les lien entre type de délit/crime et origine ethnique ?

Simplement parce que le résultat est tellement sans appel qu'il contribuerait sans aucun doute à une augmentation significative des actes raciste.

Mon oncle qui travailler à la BAC de Lyon m'avait communiqué quelque chiffre sur la période du début des années 2000 concernant le département du Rhône, celui dont je me souviens (et qui m'avait le plus marqué) c'est sur les actes de vol avec violence commis sur personne âgé, 78% des auteurs avait pour origine la Roumanie et la Bulgarie...

Edité par Novarek le 15/08/2013 - 04:56

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Mais pourquoi toujours les personnes d'origine roumaine ou autre chose.Moi qui suis en Italie en ce moment même,le nombre de roumaines qui demande de l'argent ou des chose comme ça.

Portrait de Novarek

GABI a écrit:
Mais pourquoi toujours les personnes d'origine roumaine ou autre chose.Moi qui suis en Italie en ce moment même,le nombre de roumaines qui demande de l'argent ou des chose comme ça.

Ça j'en sais fichtrement rien, mais les Roumains ne sont pas tous noir non plus.

De mémoire, les Europoïdes (blanc) sont plus adepte des violences conjugal et crime passionnel, les slaves dans les crimes et délit crapuleux et les noirs/nord africain dans le vol par effraction, braquage avec violence et trafique de stup, j'ai absolument plus les chiffre exact en tête pour ceux là par contre.

A prendre avec des pincettes car les donnés de la police ne concerne que les affaires résolue.

Il est aussi probable que depuis les année 2000, ces chiffres ont changer, en bien ou en pire (et il ne concernait que le département du Rhône).

Edité par Novarek le 15/08/2013 - 09:27

Sujet verrouillé