En parlant de Rémi Gaillard,vous avez vu la vidéo où des amis à lui jouent la comédie dans une émission(me souviens plus du nom)et ridiculisent M6?
Ce coup-là était magistral :D
Troller toute une chaine de TV,faut le faire!
Dans un métro roumain, un mendiant assit à même le sol fait la manche et demande aux gens de bien vouloir lui donner un peu d'argent pour survivre et aider sa pauvre famille. Manque de bol son téléphone portable sonne, et pas n'importe quel téléphone puisqu'il s'agit d'un iPhone... FAIL !
Ca me viendrait pas a l'idée de filmer un mendiant et comme par hasard il tombe sur LA situation inattendu. Je ne doute pas qu'il y ai pas mal de mendiant qui joue la comédie mais là ça sent la mise en scène à 3 KM.
Vous vous souvenez d'Alamos, qui avait déterré tous les topics de la section Suggestion Technique ? Il est en train de s'attaquer à la Taverne du Chaton...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Je connais rémi gallard. Je me demande comment il fait en ayant 1 milliard de vues.
J'ai une question: es ce que vous croyer que rémi connais hooper ? Si oui es qu'il aiment ou pas. Car imaginer rémi gaillard faire partir du site hooper.fr.
Vous vous souvenez d'Alamos, qui avait déterré tous les topics de la section Suggestion Technique ? Il est en train de s'attaquer à la Taverne du Chaton...
En parlant de Rémi Gaillard,vous avez vu la vidéo où des amis à lui jouent la comédie dans une émission(me souviens plus du nom)et ridiculisent M6?
Ce coup-là était magistral :D
Troller toute une chaine de TV,faut le faire!
Message public de Drône.
Ah ouais Rémi Gaillard :p
Ca me viendrait pas a l'idée de filmer un mendiant et comme par hasard il tombe sur LA situation inattendu. Je ne doute pas qu'il y ai pas mal de mendiant qui joue la comédie mais là ça sent la mise en scène à 3 KM.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je connais rémi gallard. Je me demande comment il fait en ayant 1 milliard de vues.
J'ai une question: es ce que vous croyer que rémi connais hooper ? Si oui es qu'il aiment ou pas. Car imaginer rémi gaillard faire partir du site hooper.fr.
https://www.humblebundle.com/
Je hais EA, mais... my god quoi :p
Ho ça va il est raisonnable là
Vu comme le mec a l'air arrogant, je pense qu'il prendrait même pas la peine de s'inscrire sur hooper.fr
Haha oui, j'ai vu.
A part Mirrors Edge c'est pas des trucs de ouf quand même hein :p
Dead Space 1 & 3 mais pas le 2e ? Ils sont cons ? oO
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pour des truc sur origin only?!?
Mais Même pas en rêve les coco...