Ouais elle est bien cette signature, je vais l'adopter, par contre ça durera pas longtemps profitez en.
Vais peut être attendre que nitrola me dise comment la redimensionner avant :p
Au fait merci d'avoir repris la fille avec le flingue dans la bouche, je t'aime que comme ça.
Je ne sais pas, j'ai trouvé que celle avec les types tirant à la mitrailleuse sur des anges est plutôt hors-sujet (à la base, c'est une chanson sur une bataille décrite dans le Silmarillon :p )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ouais elle est bien cette signature, je vais l'adopter, par contre ça durera pas longtemps profitez en.Vais peut être attendre que nitrola me dise comment la redimensionner avant :p
Au fait merci d'avoir repris la fille avec le flingue dans la bouche, je t'aime que comme ça.
@ Nitrola : moi aussi je la trouve cool (la vidéo "Fantasy", pas la signature), en fait... ^^
De masturbatione mortuorum in tumulis
300x200
De rien mon amour. Je t'aime aussi Yoco.
Psy > C'est vrai, elle a du charme, est sympa ^^
La signature de Nitrola >>>>>>>>
Yoco, tu es vraiment l'homme parfait avec cette signature, tu vas faire fureur sur Hootic.fr :p
Vous savez quelle heure il est, les enfants ? C'est l'heure de la MUSIQUE EPIQUE, bien sûr ! :D
Désolé pour les illustrations, c'est la seule version que j'ai trouvé sur Youtube.
De la musique épique? ok :p
Hootic.fr ?
Connais pas.
Et puis ça existe même pas.
Mais oui je fais führer.
Tu t'excuses de quoi ? Elles sont classes :p
Je ne sais pas, j'ai trouvé que celle avec les types tirant à la mitrailleuse sur des anges est plutôt hors-sujet (à la base, c'est une chanson sur une bataille décrite dans le Silmarillon :p )