Mon dieu qu'est ce que je viens juste de voir là ?...
Oz faudra que tu m'expliques comment tu peux faire des vidéos aussi perchées oO
C'est super malsain et dérengeant.
Et après on dit que je suis un junkie hein ? :p
Mais j'ai trouvé ça sympa si tu veux tout savoir ^^
Merci dude :p
Citation:
Meilleur compliment ever :D
Nan mais c'est facile, je prends mon cerveau, je le mets sur le côté et c'est parti :D
Tu dis que c'est ton second épisode ? Bah montre le premier :p
Spoiler ▼▲
Ça te fais une contrib' facile et j'ai pas à cliquer sur la vidéo pour arriver sur l'interface de youtube, cliquer sur ton compte et regarder ta première vidéo :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
c'est vrai, oz tes video sont vraiment médiocre cincerement,
mais ton animations est bonne, tu devrai franchement réfléchir a un bon scénario, meme si c'est des petit court métrage de 1 minute, mais vraiment un truc travaillé meme si ça te prend du temps (bossé quelque mois sur une vidéo)
mais faire vraiment une bonne vidéo, parce que la, c'est meme pire que des blague carambar (la premiere était encore pire)
Mackss > Nan mais je suis d'accord qu'il faudrait que j'essaye de faire un truc plus long, plus abouti tout ça, mais je pense que je continuerai toujours à faire ce genre de petites vidéos un peu connes à côté, parce que ça me fait rire :p
Merci en tout cas ^-^
Sa c'est perchée et dérangeant? la bonne blague, moi jtrouve ça loul :p
Voila ce que j’appelle perchée et dérangeant!
C'est le but :p
Merci dude :p
Meilleur compliment ever :D
Nan mais c'est facile, je prends mon cerveau, je le mets sur le côté et c'est parti :D
Tu dis que c'est ton second épisode ? Bah montre le premier :p
Quel flemmard ce redrum :p
Mein Gott c'est perché de ouf :p
Même bourré ou défoncé j'y aurais pas pensé x)
T'imagines ce que je ferai si je l'étais? :p
Non j'ai dit que j'y aurais pas pensé, pas que c'était plus farfelu que ce à quoi je pense quand je l'suis :p
c'est vrai, oz tes video sont vraiment médiocre cincerement,
mais ton animations est bonne, tu devrai franchement réfléchir a un bon scénario, meme si c'est des petit court métrage de 1 minute, mais vraiment un truc travaillé meme si ça te prend du temps (bossé quelque mois sur une vidéo)
mais faire vraiment une bonne vidéo, parce que la, c'est meme pire que des blague carambar (la premiere était encore pire)
Mackss > Nan mais je suis d'accord qu'il faudrait que j'essaye de faire un truc plus long, plus abouti tout ça, mais je pense que je continuerai toujours à faire ce genre de petites vidéos un peu connes à côté, parce que ça me fait rire :p
Merci en tout cas ^-^