Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Redrum, au bout d'un moment il faut dire quand c'est du troll, faut pas trop pousser et savoir arrêter au bon moment, sinon ça risque de vexer :/

Ouais on me l'dit souvent :p
Après faut dire que la Grotte n'est pas une une cure de désintoxication pour les troll, ça aide pas, j'arrête quand l'autre d'en face commence à chauffer, valà tout ^^
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Keybard pro
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820

Bon c'est vrai que je me suis un peu emporté sur ce coup la c'est juste que j'aime pas me sentir détesté ça me rappel mon enfance affreux ou mon beau père me battait et je devait rester dans une espère d'hôpital une semaine et je pouvais pas aller a l'école pendant 2 mois j'avais tellement de problème alors je penserai que ce site pourrais m'aider a oublier tout ça mais je voir que non .

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

T'inquiètes mon pote, détends-toi, on est là pour se marrer un bon coup et oublier nos problèmes quotidiens en se réunissant tous ensemble ;)
Ici nous sommes tous égaux, en ce lieu pour le plaisir de discuter, malgré nos différences et nos personnalités diverses et variées, autour d'une passion commune, le jeu-vidéo, et d'une personne, ce bon vieux Hooper !

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Citation:
Mais pour quoi personne m'aime ici ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

Mais si tout le monde t'aime bien ici, c'est juste Redrum qui est un sale troll junkie :p

Portrait de Keybard pro

J'suis vraiment désolé c'est moi je me fais des films tout le temps dans ma grosse tête :p En tout cas merci les gars ça ma fait du bien :'D

Et si on oubliai tout ça, parlons un peu d'autre chose

Edité par Keybard pro le 05/08/2013 - 20:46

la grotte

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Allez mec, tout va bien, éclates toi sur ce forum non di diou, c'est fais pour ça (mais pas trop hein, vas pas tout nous péter non plus :p) !

Edité par Erazul le 05/08/2013 - 20:46
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

J'ai perdu ma sauvegarde FF 7 de 28 heures.

Je l'ai uploadé hier sur uptobox mais je n'ai pas sauvegardé les liens, je peut quand même la retrouver ?

Portrait de Keybard pro

Ok une question c'est grave si je connais pas Kingdom Hearts 3D ? Car un pote me le conseil mais j'y connais rien du tout ^^' et il ma dis de me renseigner ... Aller dite moi tout se que vous savez sur ce jeu :p

la grotte

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Mais si tout le monde t'aime bien ici, c'est juste Redrum qui est un sale troll junkie :p

Je suis outragé par ses propos diffamatoires et nazis !!!

Citation:
J'suis vraiment désolé c'est moi je me fais des films tout le temps dans ma grosse tête :p En tout cas merci les gars ça ma fait du bien :'D

Pour la faire courte comme vos b, tu ne prend rien, mais rien au sérieux de ce qui se dit dans la Grotte et t'envois chier/troller tout le monde, ensuite si on te demande pourquoi tu fais ça, t'auras qu'à dire que c'est d'la faute de Vega ;)

Edité par redrum-le-pas-s... le 05/08/2013 - 21:20

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Pour la faire courte comme vos b

24cm.

Spoiler

Sujet verrouillé