Y a pas quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai un problème technique, je peux pas connecter sur hooper.fr normalement et suis obliger d'utiliser à chaque fois un lien temporaire pour me connecter.
En fait même si je suis les consignes de l'email, quand je vais sur le lien pour changer de mot de passe, j'ai un message d'erreur..
Merci pour votre aide :p ça fait un moment que j'ai ce bug et ça me saoulais de toujours devoir aller sur mon ancienne adresse email pour me connecter.
What did you say ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Y a pas quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai un problème technique, je peux pas connecter sur hooper.fr normalement et suis obliger d'utiliser à chaque fois un lien temporaire pour me connecter.
En fait même si je suis les consignes de l'email, quand je vais sur le lien pour changer de mot de passe, j'ai un message d'erreur..
Dans ce cas là utilise pas le lien vers ton changement de mot passe mais change le normalement
Comment ?C'est bon j'ai trouver, merci :p@Black: est-ce que ton navigateur est paramétré pour accepter les cookies? si ce n'est pas le cas, c'est peut-être la cause de ton problème
bon, ben problème résolu!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Tu clique sur ton pseudo en haut à droite de la page du site, ensuite tu vas dans modifier profil et c'est en bas.
Ralalala j'espère que ça marchera pas :p
Merci pour votre aide :p ça fait un moment que j'ai ce bug et ça me saoulais de toujours devoir aller sur mon ancienne adresse email pour me connecter.
De rien, c'était gratuit :p
j'avais failli lui demander des honoraires pour le dérangement mais vu que c'est moi qui avait pirater son compte, on est quittes!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Pffff ça venait du Trueman Man Show le "c'était gratuit" :p