On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je ne cite jamais mes sources ! :p
C'est moi qui devrait immédiatement aller me coucher, ou Yoco a remplacé son avatar par le même personnage mais habillé en noir plutôt qu'en bleu ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Psycho, c'est une très longue histoire, toute l'explication ici : http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutoriel-comment-avoir-un-avatar-de-bonne-qualite?page=2#comment-871945
Ça sent le site zoophile à plein nez ça.. j'imagine même pas ce que ce chat a put subir.
Ca me rappelle la période après que Dudu a viré la moustache de son avatar sans changer le reste de l'image, j'étais persuadé d'être devenu fou. ^^
Tient Psycho, ton avatar en HD. Ne me remercie pas.
Tu peut comparer, ils sont identique mais celui que tu a actuellement est ultra-moche tandis que le nouveau est magnifique. Profite en.
Joemenix tu as regardé Gurren Lagann ? Il est trop bon cet anime :p
@ Joemenix : oh, merci. :D
Joe, essai donc de mettre l'avatar de sony en HD, on voit pas assez bien sa culotte.
Psycho, ouais, tu as plus la classe maintenant. Ah bah t'as pas encore changé!
Depuis 2 ans au moins :p
De rien m8
Ça roule :D
Ça sent le site zoophile à plein nez ça.. j'imagine même pas ce que ce chat a put subir.
C'est moi qui devrait immédiatement aller me coucher, ou Yoco a remplacé son avatar par le même personnage mais habillé en noir plutôt qu'en bleu ?
Psycho, c'est une très longue histoire, toute l'explication ici :
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutoriel-comment-avoir-un-avatar-de-bonne-qualite?page=2#comment-871945
Mince, cramé. :d
Me suis fait la même réflexion.
Mais l'avatar de Yoco est génial aussi ♥
Ca me rappelle la période après que Dudu a viré la moustache de son avatar sans changer le reste de l'image, j'étais persuadé d'être devenu fou. ^^
Tient Psycho, ton avatar en HD. Ne me remercie pas.
Tu peut comparer, ils sont identique mais celui que tu a actuellement est ultra-moche tandis que le nouveau est magnifique. Profite en.
Joemenix tu as regardé Gurren Lagann ? Il est trop bon cet anime :p
@ Joemenix : oh, merci. :D
Joe, essai donc de mettre l'avatar de sony en HD, on voit pas assez bien sa culotte.
Psycho, ouais, tu as plus la classe maintenant.
Ah bah t'as pas encore changé!
Depuis 2 ans au moins :p
De rien m8
Ça roule :D