Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Teste ça sur ton frère d'abord, je consomme pas des produits pas testés moi, surtout venant de toi, ça m'inspire pas trop confiance =D
Je test sur moi mais c'est toi qui donne les caresses ok ? :p
Je prends un ticket d'avion en urgence, j'aurais peut-être 1 ou 2 h de retard, mais t'attendras quand même ok ? =D
Des détails comme ça ne se gardent pas pour ceux qui ont testé voyons, surtout si on doit raconter ça dans un milieu approprié comme la Grotte :p
Vous nous raconterez? :d
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mais chuuuuuuuuuuuuut ! :p
Le plus bête c'est que cela se sache, ça serait vraiment trop con pour toi =/
Vraiment vraiment vraiment vraiment trop con mais bon, aucun risque, tkt il va pas en revenir ce con de Vega ;D
C'est ce nous espérons tous. Moi le premier =D
C'est ce nous espérons tous.
D'accord, je ferai la castration pendant que tu prendra l'avion :p
Par contre ça te dérange pas de mettre 2-3 coups de langue sur mes pectoraux hein ?
Je test sur moi mais c'est toi qui donne les caresses ok ? :p
Je prends un ticket d'avion en urgence, j'aurais peut-être 1 ou 2 h de retard, mais t'attendras quand même ok ? =D
Vous nous raconterez? :d
Des détails comme ça ne se gardent pas pour ceux qui ont testé voyons, surtout si on doit raconter ça dans un milieu approprié comme la Grotte :p
Attend je m'cache dans l'avion et j'suis Vega, demain t'auras la vidéo pour moins de 15 euros ;D
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Le plus bête c'est que cela se sache, ça serait vraiment trop con pour toi =/
Vraiment vraiment vraiment vraiment trop con mais bon, aucun risque, tkt il va pas en revenir ce con de Vega ;D
C'est ce nous espérons tous.
Moi le premier =D
Toi le premier, je sais.
D'accord, je ferai la castration pendant que tu prendra l'avion :p
Par contre ça te dérange pas de mettre 2-3 coups de langue sur mes pectoraux hein ?