Oui mais comment elle s'y est pris pour faire 15 pages de posts d'un coup? :p
Aucune idée, parfois le forum poste deux ou trois fois le message au lieu d'une seule fois. Par contre, cent-cinquante fois d'un coup, c'était du jamais vu. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
J'ai lu sur Internet que si on prenait des pillules contraceptive on pouvait avoirdes sensations semblabes à celles des femmes au niveau des seins.
J'essayerai un jour :p
Tu risques de devenir impuissant, de voir ton service trois pièces se ratatiner, d'avoir des boobs qui poussent et d'avoir une masse graisseuse encore plus importante (tandis que ta masse musculaire s'atrophie). C'est pas aussi con que l'histoire du type qui s'est injecté du ciment dans le zboub pour lutter contre ses problèmes d'érection, mais on en est pas si loin. :p
Oui mais comment il s'y est pris pour faire 15 pages de posts d'un coup? :p
Psychopompos, tu as encore trois yeux, c'est fou ça! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Selon l'égende *sors*
Appuie sur tab en écrivant un message :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Elle ? bah nitrolette était enceinte, du coup elle était excitée donc voilà..
15 ? Bien plus :p
20 min ? Au moins 30 ouais, et encore, ça ramait encore un peu après xD
Je me suis assis sur ma touche entré :p
Aucune idée, parfois le forum poste deux ou trois fois le message au lieu d'une seule fois. Par contre, cent-cinquante fois d'un coup, c'était du jamais vu. ^^
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai lu sur Internet que si on prenait des pillules contraceptive on pouvait avoirdes sensations semblabes à celles des femmes au niveau des seins.
J'essayerai un jour :p
4 posts contre au moins 150, alors ? :p
Comme quoi les bugs ne sont pas gênants.
Lolwut, tu vas chercher où tout ça? :p
Bonsoir la grotte ^-^!
Tu risques de devenir impuissant, de voir ton service trois pièces se ratatiner, d'avoir des boobs qui poussent et d'avoir une masse graisseuse encore plus importante (tandis que ta masse musculaire s'atrophie). C'est pas aussi con que l'histoire du type qui s'est injecté du ciment dans le zboub pour lutter contre ses problèmes d'érection, mais on en est pas si loin. :p
De masturbatione mortuorum in tumulis