Un choix difficile ....
Mister Cool ou Fort Boyard ?
Toi tu hésites entre deux trucs ? Et bah putain t'as bien de la chance..
là perso j'hésite entre continuer deux séries, finir les 9 jeux que j'ai commencer, regarder les dvd qui trainent chez moi, lire les livres de 1000 pages que je pensais lire pendant les vacs, etc..
Et a la place de faire tout ça, je reregarde des vidéos d'hooper en jouant à bomberman..
Citation:
Je sais pas comment tu fais pour ne pas dormir à cette heure là, à part si tu as un décalage horaire( perso de 2 heures à 5 heures 30 je suis obligé de dormir).
7heure de sommeil c'est sensé être suffisant pour l'Homme ( si t'es adulte en tout cas ) :p perso me suis couché à 2h30 et levé à 10h.
Yo la Grotte!
Je viens à peine d'arriver et voilà que Bart m'a déjà tué avec son image. xD
Vu que l'on peut parler de n'importe quoi ici, j'en profite pour dire que je fête mes 18 ans aujourd'hui ^^ ( mais je pense que tout le monde s'en moque :p ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Vu que l'on peut parler de n'importe quoi ici, j'en profite pour dire que je fête mes 18 ans aujourd'hui ^^ ( mais je pense que tout le monde s'en moque :p ).
Bons anniversaire ! :D
C'est marrant, il y a pas mal de gens qui sont nés pendant l'été et au début de l'automne. Bizarrement, c'est neuf mois après l'hiver... ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Toi tu hésites entre deux trucs ? Et bah putain t'as bien de la chance..
là perso j'hésite entre continuer deux séries, finir les 9 jeux que j'ai commencer, regarder les dvd qui trainent chez moi, lire les livres de 1000 pages que je pensais lire pendant les vacs, etc..
Et a la place de faire tout ça, je reregarde des vidéos d'hooper en jouant à bomberman..
7heure de sommeil c'est sensé être suffisant pour l'Homme ( si t'es adulte en tout cas ) :p perso me suis couché à 2h30 et levé à 10h.
Question :
Vous pensez quoi des musiques d'aujourd'hui ?
Pour moi,c'est juste de la torture intégralement auditive.
anais10 wrote :
J'ai la solution.
Yo la Grotte!
Je viens à peine d'arriver et voilà que Bart m'a déjà tué avec son image. xD
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Photoshop : lvl 100 :d
Bon anniversaire :D !
Le deuxième en quelques jours ^^
Bon anniv' =D
Merci beaucoup, ça fait plaisir! ^^
Je suis le deuxième? Qui était le premier?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Erazul :p
Et je serais le 3me car moi c'est demain :)
Bons anniversaire ! :D
C'est marrant, il y a pas mal de gens qui sont nés pendant l'été et au début de l'automne. Bizarrement, c'est neuf mois après l'hiver... ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis