Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: La Grotte 2.0

moi je suis nee le 29 octobre. Je suis tres content de ma date de naissance sauf que quand tu arrive à la rentrer scolaire. En general on te pose la question. Quel age a tu? Et là je ne sais j'aime si je dire mon ages ou pour le mois.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Moui bon, les USA c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus, je sais pas, c'est un pays qui m'a jamais vraiment intéressé :p

Je reconnais qu'il y atout un tas de contrastes aussi saisissants les uns que les autres, que ce soit au niveau des villes, des paysages, des ethnies, etc., mais je sais pas, c'est peut-être la culture Américaine (mouarf) qui m'empêche de vouloir aller aux States.

Bah y a quelques paysages qui peuvent être intéressant au centre des Etats-unis mais sinon moué. Après faut savoir ou allé quand on va aux USA sachant que la culture est assez différente selon les régions, enfin ça tu dois déjà le savoir.
Mais c'est vrai que le côté patriotique plein de valeur des USA est plutôt lourdaud :p, je préfèrerais aller en Islande.

J'aimerai bien aller au etats unis pour aller à Las Vegas et Los Angeles. Et voir des musee de jeux video. Et voir plusieurs entreprise comme Atari et Activision

Citation:
J'aimerai bien aller au etats unis pour aller à Las Vegas et Los Angeles. Et voir des musee de jeux video. Et voir plusieurs entreprise comme Atari et Activision

En parlant de musée j'aimerais bien voir à quoi ressemble la Moma. C'est plutôt étonnant de voir des jeu-vidéo dans un musée, enfin même des films pour moi je trouve ça bizarre..
Au moins ça montre une reconnaissance de ce nouveau média.

De tout facon j'aime toute les types d'entreprise appart microsoft.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Bah y a quelques paysages qui peuvent être intéressant au centre des Etats-unis mais sinon moué. Après faut savoir ou allé quand on va aux USA sachant que la culture est assez différente selon les régions, enfin ça tu dois déjà le savoir.
Mais c'est vrai que le côté patriotique plein de valeur des USA est plutôt lourdaud :p, je préfèrerais aller en Islande.

Oui pour les cultures qui changent, je suis déjà au courant en effet =p

Pour les paysages t'as le Grand Canyon, les Rocheuses, les Grand Lacs, après... je suppose qu'il y a plein d'endroits superbes à voir, mais c'est vrai qu'en y pensant au premier coup, y'en a pas des masses qui viennent à l'esprit.

Citation:

Las Vegas o_o
Bien le dernier endroit où j'accepterais d'aller aux USA.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
De tout facon j'aime toute les types d'entreprise appart microsoft.

Du coup les USA sont fait pour toi ^^
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Pourtant les etats unis n'est pas le pays de reve. Car voici les 3 pays que je voudrais bien aller : islande, l'italie ( ca fait 7 ans que je rêve d'aller en Italie) et la croatie.

Citation:
italie

L’Italie ? sérieux ? je préfère encore aller en Corée du nord perso..

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

Tu déconnes, l'Italie, c'est génial.
Du moins, du point de vue du patrimoine historique x')
Si on va pas pour ça, c'est clair que l'Italie, c'est bof, bof sinon.

Sujet verrouillé