Moi j'aime bien, c'est sympa de fêter son anniversaire dans le froid hivernal qui s'installe progressivement ^^
Pour moi fêter son anniversaire en hiver c'est faire preuve d’égoïsme envers toutes les personnes que tu as inviter, la saison hivernale est une saison de partage avec premièrement la semaines des fêtes telles que le réveillon de Noël ainsi que le Nouvel An mais aussi par ce froid hivernal, fait pour rapprocher les gens qui ont besoins de chaleur dans leur âme si froide, égarée et tourmentée. C'est en fêtant quelque chose pour son propre intérêt et non l’intérêt de tout le monde dans une période favorisant le partage que l'on passe pour une personne vil, méchante, insensé, satanique, égoïste, nazie et surtout pour un putain de gros enculé de sa race . Le printemps en contre exemple est la saison parfaite, il s'agit de la saison ou le froid glaciale hivernal bat en retraite pour mieux revenir 9 mois après telle une nouveau né. C'est aussi la saison des bourgeons, des premières chaleur, des premières sod... , de beaucoup d'éléments relatifs à la natalité. Pour faire simple le printemps c'est la vie et l'hiver c'est le partage.
Spoiler ▼▲
Je dis pas ça parce que je suis né 4 jour après le solstice de printemps, pas du tout :p
17, ignare !!!!
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
non mais le pire c'est d'etre ne le 29 fevrier
Au moins quand tu nais en décembre t'es pas emmerdé :p
Ah bah non, juste avant Noel j'aimerais pas non plus :p
Mhhh ... si :p
Moi j'aime bien, c'est sympa de fêter son anniversaire dans le froid hivernal qui s'installe progressivement ^^
Quel poète ce Vega :D
Et pourtant je ne passe pas en 1ère L :p
Pour moi fêter son anniversaire en hiver c'est faire preuve d’égoïsme envers toutes les personnes que tu as inviter, la saison hivernale est une saison de partage avec premièrement la semaines des fêtes telles que le réveillon de Noël ainsi que le Nouvel An mais aussi par ce froid hivernal, fait pour rapprocher les gens qui ont besoins de chaleur dans leur âme si froide, égarée et tourmentée. C'est en fêtant quelque chose pour son propre intérêt et non l’intérêt de tout le monde dans une période favorisant le partage que l'on passe pour une personne vil, méchante, insensé, satanique, égoïste, nazie et surtout pour un putain de gros enculé de sa race . Le printemps en contre exemple est la saison parfaite, il s'agit de la saison ou le froid glaciale hivernal bat en retraite pour mieux revenir 9 mois après telle une nouveau né. C'est aussi la saison des bourgeons, des premières chaleur,
des premières sod..., de beaucoup d'éléments relatifs à la natalité. Pour faire simple le printemps c'est la vie et l'hiver c'est le partage.Parce que tu passes quelque part ? :p
Ah, merde x)