bonne anniversaire erazul j'espere que tu aura des cadeau tout ronron. Et surtout vive les jeux video. Si vous avez de remarque j'ai fait une phrase du hooper et du bibi 300 pour t'assurer qu'il faites eu aussi ton anniversaire.
Oui, m'enfin je lui en veux pas, je resterai magnanime pour cette fois ^^
Oui pour les cadeau c'était pas mal, en jeux vidéo j'ai eu une megadrive (en faite j'en avait déjà une, ce qui explique le fait que j'ai déjà des jeux, mais je l'avais offerte à un pote donc mon frère ma retrouvé la même, et oui, c'est ça d'être trop gentil :p) et Sonic&knucles (loose) !
Tu n'as rien fait de grave Dorian, les seules choses auxquelles tu dois faire gaffe sont les suivantes:
-"modifier" tes messages pour ne pas faire de double post
-être plus vigilant quant à ce que te dises les autres pour ne pas répondre à côté
-faire un petit peu plus attention à l'orthographe
Correction:
You should have stay where you were mother fucker
Correction en gangsta
Yo shoulda stay where you were motha fucka
Traduction en bon françois
Il m'aurait sied que vous restâsses où vous étiez, fils de fille de mauvaise vie
C'es les vakince l'anglais correcte je m'en ... balance :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
bonne anniversaire erazul j'espere que tu aura des cadeau tout ronron. Et surtout vive les jeux video. Si vous avez de remarque j'ai fait une phrase du hooper et du bibi 300 pour t'assurer qu'il faites eu aussi ton anniversaire.
Euh c'est pas mon anniversaire, c'est l'anniversaire d'Erazul xD
Oui, m'enfin je lui en veux pas, je resterai magnanime pour cette fois ^^
Oui pour les cadeau c'était pas mal, en jeux vidéo j'ai eu une megadrive (en faite j'en avait déjà une, ce qui explique le fait que j'ai déjà des jeux, mais je l'avais offerte à un pote donc mon frère ma retrouvé la même, et oui, c'est ça d'être trop gentil :p) et Sonic&knucles (loose) !
Toi t'es né quand Oz ?
desoler j'ai du mal lire le pseudo.Et malheursement je l'ai vu un peu trop tard (heuresement qu'on peut modifier le message.
Oui mais n'oublie pas de prévenir un modo quant tu fais ça tu risque d'être ban ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Et j'espere que les phrases que j'ai mis ta plu.
je suis vraiment desoler pour ce qu'il c'est passer.
Tu n'as rien fait de grave Dorian, les seules choses auxquelles tu dois faire gaffe sont les suivantes:
-"modifier" tes messages pour ne pas faire de double post
-être plus vigilant quant à ce que te dises les autres pour ne pas répondre à côté
-faire un petit peu plus attention à l'orthographe
Voila, avec ça tu devrais mieux t'en sortir ;)