(cela dit, 1161 exemplaires vendus, ça reste beaucoup trop :p )
+1
D'ailleurs pour ceux qui ont vu la vidéo où soi-disant elle frappe quelqu'un dans la rue.
C'est un coup de pub pour pas qu'on l'oublie hein, n'y croyez pas. :p
Je suis curieux de connaitre le contenu de ce livre, il y a moyen de bien rire je pense :p
Peut-être qu'elle va enfin comprendre que sa renommé est éphémère et qu'elle n'a rien a proposer qui justifierais d'y mettre le prix ( ceci n'est pas une allusion salace :p )...
Le meilleur truc à faire c'est de ne pas s'en occuper dés les premières minutes ! Parce qu'en faisant ça, vous ne faites que prouvez que vous n'êtes que des moutons suivant un mouvement cynique, voyeur, qui vous abaisse au niveau de la personne suscités.
en gros, il vaut mieux aduler hooper que détester nabilah.
Je suis curieux de connaitre le contenu de ce livre, il y a moyen de bien rire je pense :p
Moué... quand on se rend compte qu'on a dépensé de l'argent pour le publier, fabriquer des livres et le vendre contre de l'argent - alors qu'en même temps des écrivains talentueux galèrent à être publiés - c'est tout de suite moins drôle.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Justement. La lyncher est un devoir, c'est un acte citoyen.
Non, il faut juste l'oublier et ne plus en parler, la laisser dans sa connerie.
D'ailleurs on ne montre pas le bon exemple en n'en parlant actuellement :p
C'est exactement ça qui est prévu, tout le monde parle d'elle mais même si c'est en mal, tout le monde parle d'elle. Donc ses managers sont contents.
+1
D'ailleurs pour ceux qui ont vu la vidéo où soi-disant elle frappe quelqu'un dans la rue.
C'est un coup de pub pour pas qu'on l'oublie hein, n'y croyez pas. :p
Peut-être qu'elle va enfin comprendre que sa renommé est éphémère et qu'elle n'a rien a proposer qui justifierais d'y mettre le prix ( ceci n'est pas une allusion salace :p )...
Don't worry, Be happy
He vous savez quoi ?
Le meilleur truc à faire c'est de ne pas s'en occuper dés les premières minutes ! Parce qu'en faisant ça, vous ne faites que prouvez que vous n'êtes que des moutons suivant un mouvement cynique, voyeur, qui vous abaisse au niveau de la personne suscités.
en gros, il vaut mieux aduler hooper que détester nabilah.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moué... quand on se rend compte qu'on a dépensé de l'argent pour le publier, fabriquer des livres et le vendre contre de l'argent - alors qu'en même temps des écrivains talentueux galèrent à être publiés - c'est tout de suite moins drôle.
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai presque envie de mettre cette phrase en signature tellement c'est bien dit :p
Merci, Oz.
Le truc avec la télé-réalité, c'est qu'elle s'insinue même sur internet.
Justement. La lyncher est un devoir, c'est un acte citoyen.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pareil, que pour les post des perles. Qu'est-ce que tu entends par là.
Non, il faut juste l'oublier et ne plus en parler, la laisser dans sa connerie.
D'ailleurs on ne montre pas le bon exemple en n'en parlant actuellement :p
C'est exactement ça qui est prévu, tout le monde parle d'elle mais même si c'est en mal, tout le monde parle d'elle. Donc ses managers sont contents.
Si tout le monde parle d'elle, que nous nous n'en parlions pas ça changera pas grand chose.
Et puis où est le mal d'en parler ?
Don't worry, Be happy