Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Lesquelles* Plutôt, et je dirai toutes :p
Tu vends du rêve :p
Dit surtout merci à Aya d'être aussi belle :p
Ce nom me rappel tant d'humiliations ...
Une fille qui t'as emmerdé sony? Moi aussi j'ai connu irl une pisseuse qii s'appelait aya ^^
Emmerdé ? Cette sotte à carrément gaché ma jeunesse et j'en garde encore des séquelles !
Dire que je pensais connaître la seule aya au monde. Mais d'un autre côté c'était au Maroc, tout comme toi ^^
Et pourtant c'est un très beau nom, parce que Aya = Un verset du coran.
Mais bon cette ******, j'suis pas prêt de l'oublier !
C'est probablement à cause d'elle que j'ouvre pas la bouche à côté d'une fille maintenant !
Moi c'est parce que j'ai mangé un plat avec de l'ail que j'ouvre pas la bouche à côté d'une fille
Au début je suis resté dubitatif face à cette blague que je n'avais pas saisi, puis après 5 bonnes secondes de réflexion j'ai hurler de rire :p
Content de faire ton bonheur ;)
La deuxième est pourrie, mais la première je la trouve marrante perso :p
Dit surtout merci à Aya d'être aussi belle :p
Ce nom me rappel tant d'humiliations ...
Une fille qui t'as emmerdé sony?
Moi aussi j'ai connu irl une pisseuse qii s'appelait aya ^^
Emmerdé ? Cette sotte à carrément gaché ma jeunesse et j'en garde encore des séquelles !
Dire que je pensais connaître la seule aya au monde. Mais d'un autre côté c'était au Maroc, tout comme toi ^^
Et pourtant c'est un très beau nom, parce que Aya = Un verset du coran.
Mais bon cette ******, j'suis pas prêt de l'oublier !
C'est probablement à cause d'elle que j'ouvre pas la bouche à côté d'une fille maintenant !
Moi c'est parce que j'ai mangé un plat avec de l'ail que j'ouvre pas la bouche à côté d'une fille
Au début je suis resté dubitatif face à cette blague que je n'avais pas saisi, puis après 5 bonnes secondes de réflexion j'ai hurler de rire :p
Content de faire ton bonheur ;)